WarGun 017 Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Internet est remplie de sagas MP3 toutes plus marrantes et différentes les unes des autres. Ce topic à pour but de recenser les sagas que vous avez trouvé excellentes (point de vue audio, scénaristique et la qualité de la saga). J'ai écouté plusieurs sagas, et voici mon classement: Celles que j'ai aimé: - Donjon de Naheulbeuk - Reflet d'Acide - D.G.S.C.E - Meta Gueul€ Solid Celles que je n'ai pas aimé: - Pink Wars - Harry Potter, la vérité! - Agent 0 Et vous, quelles sagas trouvez-vous vraiment bien? Partagez-les! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Le Donjon de Naheulbeuk... "- Y'a un corps pendu à un arbre ! - Ca veut dire que y'a du danger ? - Mais non, c'est juste un mec qu'est mort en accrochant une guirlande..." Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Ya les Aventuriers NHL Survivaure aussi, pour ceux qu'on aimé le Donjon de Naheulbeuk. "- Donc si j'ai bien compris, on indique avec des panneaux la direction d'une cité perdue qui n'est pas sur la carte car on ne veux pas qu'on la trouve ? - C'est exactement ça. - Mais c'est complètement débile !? - Effectivement." Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Je suis une des rares personnes à ne pas aimer le Donjon de Naheulbeuk, je me sens très seul. C'est véritablement pourrave je trouve, humour beaucoup trop prévisible pour ma part. A côté, Reflet d'Acide c'est juste magnifique. D'énormes fou-rires tout seul dans mon lit à écouter ces longs épisodes d'une heure tout joliment mixés. Ah, et aussi, Banal Fantasy (VII/VIII). Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Sans ordre précis, uniquement les meilleures: Adoprixtoxis, Reflets d'Acide, Trimoria, Gilbert le Hamster, Chez le Psy, Kiponie Stories, Wagaprods (Baefishes, Eden, Yeux de l'ange bleu, la ligne), Xenozis, La IIIeme Legion, Matrick. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Spay001 : j'ai commencé par le Survivaure et le Donjon de Naheulbeuk, bon il faut quand même reconnaitre que ceux sont ces deux sagas qui ont lancé la mode, mais c'est vrais que bon nombre de personnes ne s'appuient que sur ça pour dire que c'est génial persos, le Donjon je n'aime que la première saison, après je trouve que ça part trop sur du n'importe quoi dans la saison deux Sinon, j'adore Adoprixtoxis, La Tour de Baal et la DGSCE, plus aussi Duke Niké, Debilo et Siberian Rescue : cette dernière saga est particulièrement originale par sa forme, car en fait c'est nous qui choisissont faisont l'histoire de la saga, en choisissant au fur et a mesure de l'avancement le parcours des personnages Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant