BruteAdada Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous Je recherche 2 joueurs expérimentés pour faire avec moi et mon frère le niveau "Halo" avec le crâne fer activé afin de pouvoir débloquer le succès vidmaster, ce jeudi 27 août à 13h30, le gamertag que vous devrez entré sera "DarkTrace 119". Merci encore et je compte sur vous chère confrères Haloiens! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 ok moi je suis partant jte dit demain Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Ok mais je tien à préciser que je serais disponible que seulement jeudi 27 août à 13h30 et pas avant et que vous pouvez me confirmez votre présence que sur ce topic merci Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Présent, je postule ! Gt : anomhalo Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi c'est ok bon on est 4 alors Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Question: ton frère jouera en invité? Si oui, je crois que ça ne marchera pas pour le succès (corrigez-moi si je me trompe). Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Dommage ma xbox est en réparation... Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Dommage ma xbox est en réparation... bienvenue aux club... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Question: ton frère jouera en invité? Si oui, je crois que ça ne marchera pas pour le succès (corrigez-moi si je me trompe). Eux non ont se connectera en même temps sur la même console et ont invitera "Ephideos" et "anomhalo" si ils peuvent toujours et on vera bien lol Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Dans se cas la sa marchera mais moi je te dirait jeudi matin enfaite ... je vais peut être au cine mais c'est pas sur Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 bah jeudi matin je serais connecté sur le forum tu m'informe et j'accepte toujours les demandes pour ce jeudi au cas ou certaines personnes seraient dans l'incapacité de pouvoir se connecter Et n'oubliez pas le GT à rentré est "DarkTrace 119" Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 C'est ok mais à partir de 14h/14h 30 maxi Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai un membre de ma team qui ne l'a pas. On va l'aider à le faire mais y nous reste une place dans le groupe. donc si quelqu'un veux y'a pas de soucis ... Par contre perso je l'ai déjà fait deux fois donc là on va expédier ça en 30 min ( 45 max ) donc si vous suivez pas je vire ( méchant moi ? ... non ^^ ). Si vous êtes intéressez envoyé moi un mp et je vous dirais la date et l'heure ( je sais pas encore ). Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Ah bah DSL je n'ais plus de live pour le succès il va falloir attendre un peu... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Ouai on a pu constater sinon moi je cherche 1 ou 2 joueur voulant refaire la campgne mode légendaire avec quelque cranes activé puis à la fin le défi vidmaster ( cela se fera en plusieurs fois) Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Ouai on a pu constater sinon moi je cherche 1 ou 2 joueur voulant refaire la campgne mode légendaire avec quelque cranes activé puis à la fin le défi vidmaster ( cela se fera en plusieurs fois) Moi jte dis aucun souci mais je me connecterais avec le compte de mon frère Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 J'aurai besoin de 1 ou + joueurs pour le niveau "Le halo" demain en légendaire Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Anomhalo^^^on te l'a fais Cortana... Je propose bruteadada et son frère Anaomhalo et moi on fait le défi vidmaster puis les 3 premiers niveau ok? Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Je ne suis pas son frère Ça marche pour demain Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 nan nan mon frère c'est draktrace 119 Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 je sais mais pour fait de simple mission tu le met en invité même heures demain? moi peut etre sinon dimanche. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Demain dans l'aprem ça serait bien et les missions ont les faits en légendaire direct comme ça je débloque 4 succès d'un coup "finir campagne en facile, normale, héroique et légendaire ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant