XWxx0xxWX Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 bonjour a tous! En regardant les succès de halo 3 odst on voit qu'il y a 8 succès pour avoir terminer chaque niveau de la campagne, ca veut donc dire : 8 niveau (wah mais t'es trop fort). pensez vous qu'en conséquence la durée de vie ne sera pas très longue ? enfin tout ca pour dire que j'espère que ces niveau serons assez long car si c'est 1h par niveau ca va faire short ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 ben les gars de bungie ont dit que le jeu aurait sensiblement la meme durée que H3 Après si tu commence le jeu en facile ou normal faut pas s'attendre à 15h de jeu je te conseille de commencer en héroique, voir légendaire Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Et tu pourra aller tuer des brutes à la sauvage en ville aussi Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Puis le mode BDF Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Et oui, comme dit Ephideos, le Firefight, va augmenter la durée de vie. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Wai 15 h plus le BDF ça me semble moyen quand même... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Ouai mais le BDF plus le multi... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 J'ai hâte de pouvoir faire le BDF Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Wai 15 h plus le BDF ça me semble moyen quand même... Déjà pour commencer Bungie à annoncé 5h de campagne en mode héroïque ... Je vous laisse imaginer la durée de vie du truc ... Déjà H3 ils avaient annoncé une durée de vie longue === je l'ai fini en 8h en héroïque ... Enfin bon j'ai pas envie de relancer le débat on verra bien il sort dans un mois mais je vous paris une carte de 48h de live que le jeux fera moins de 5h en normal ... Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 ben les gars de bungie ont dit que le jeu aurait sensiblement la meme durée que H3 Après si tu commence le jeu en facile ou normal faut pas s'attendre à 15h de jeu je te conseille de commencer en héroique, voir légendaire merci a toi pour ces petites info et tkt j'ai jamais commencé un halo en facile !^^ le seul que j'ai pas finis en légendaire c'est le 2, donc je commencerais odst en légendaire de toute manière ! merci a tout le monde pour vos réponses Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Tin j'suis déçu personne pour le parie ... Moi qui m'attendais à resoulever une émeute de la part du fan club de Bungie qui sont prêt à tout pour les défendre ... Tans pis ... ^^ Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 48 heures ? augmente le pari et je me range a ton coté Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Pour le faire ne 48 h faut vraiment etre lent et nul.. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Ephideos relis les postes pour comprendre ... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Ephideos relis les postes pour comprendre ... Non mais j'ai compris je disait juste que ce parie était exagéré.. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Pour le faire ne 48 h faut vraiment etre lent et nul.. Ephideos cette phrase prouve que tu n'avais ( n'a ) pas compris ... Relis mon précédent post : Enfin bon j'ai pas envie de relancer le débat on verra bien il sort dans un mois mais je vous paris une carte de 48h de live que le jeux fera moins de 5h en normal ... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 ok d'accord j'avais pas compris mais je te parie aussi que tu réussira pas! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Ok pari tenu ^^ 5h pour finir le jeu en normal en solo ( le 1er cout en plus ). J'enverrai les film pour le prouver ^^ Tu me devra un compte de 2 jours si tu perd ^^ Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 MTx Yorling pourvu que tu perde ton pari lol car si on le boucle en 5h en normal ca voudrais dire 8 a 10 h en legandaire et ca fait chier Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 J'espère me tromper aussi 50 euro pour ça j'aurais les glandes ... Mais hélas je pense pas ... Wait and see ^^ Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 oui , on verra sa bientôt de toute façon Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Ok pari tenu ^^ 5h pour finir le jeu en normal en solo ( le 1er cout en plus ). J'enverrai les film pour le prouver ^^ Tu me devra un compte de 2 jours si tu perd ^^ euh ça non plus j'avais pas compris! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant