XWxx0xxWX Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 voila j'ai une petite question , je me demande quand se déroule l'histoire de halo 3: odst ? pendant que chief se fait chier dans son vaisseau couper en 2 ou bien j'ai aussi entendu que cela se déroulerait entre halo 2 et halo 3 . voila merci Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 en fait cela se déroule en parallèle de Halo 2 et le jeu débute directement pendant la fin de la mission Métropole (avec le scarab). Le vaisseau que tu vois partir et celui du prophète du Regret en route vers Halo delta et l'on tuera celui-ci un peu plus loin dans Halo 2 Après il faudra attendre d'avoir le jeu pour posséder plus d'informations Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Oui regarde halo2 tu comprendras beaucoup mieux : croyez vous que l'on reverra des endroit d'halo 2 dans halo 3 odst genre les plages ou le centre commercial? Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 merci d'avoir éclairé ma lanterne on verra ca a la sortit du jeu! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Oui regarde halo2 tu comprendras beaucoup mieux : croyez vous que l'on reverra des endroit d'halo 2 dans halo 3 odst genre les plages ou le centre commercial? Cela serait vraiment cool Une vue sur le pont de métropole de loin serait génial Lien vers le commentaire
Biniou 117 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 n'oublier pas que il y a l'éxplosion, et vue sa puissance, et l'état de la ville dans les video des halo 3 odst, on aurat du mal a reconaitre le peut de la ville ^^ mais bon éspéront. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 ben l'ascenseur spatial est en plein centre de la ville et des missions comme banlieu dans H2 sont assez loin mais bon c'est vrai que l'explosion a certainement bien détruit la ville Pourtant dans la premiére vidoc on voit un paquet d'endroits en bonnes état enfin bon on verra le 22 Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est vrai la ville n'a pas l'air si détruite alors que l'on dit qu'elle a été rasé ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant