XWxx0xxWX Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 j'en peut plus d'attendre odst donc je me suis dit tien pour me divertir je vais rejouer a halo premier du nom , alala que de nostalgie quand j'y pense qu'est ce que j'ai put y jouer a ce jeu ,ca c'est du bon halo , j'espère qu'il on pas fait les cons pour odst, quand pensez vous ? quelle effet sa vous fait de rejouer a halo ? Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Ca me rappelera moi aussi le bon vieux temps, les premiers élites killés, mes débuts avec les armes, mon tout premier FPS (qui restera le meilleur) et ma 1/2 heure passée à essayer de m'accroupir au début du 1° lvl. à cause d'un pad au stick endommagé... Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 ^^ le truque bien chiant qui te fait trop pinailler lool! j'espère que odst sera aussi mémorable que halo 1 mais je n'y crois pas trop ! car a mon avis il sera bien mais sa restera une extension , au pire j'attends un peux plus d'halo reach! Lien vers le commentaire
Applepie117 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Franchement...j'vois pas de quoi on peux dire que c'est une simple extension il sera super...rien que le firefight, le new mode live, et la campagne...Franchement ca va être superbe. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Franchement...j'vois pas de quoi on peux dire que c'est une simple extension il sera super...rien que le firefight, le new mode live, et la campagne...Franchement ca va être superbe. idem, ce Halo 3 ODST pour moi s'annonce extra! L'aspect scénaristique,l'intensité des combats,les nouvelles musiques qui changent de styles,tout est là pour faire un bon Halo Cet ODST c'est la libération de bungie de microsoft et j'ai bien l'impression que cela leur à fait du bien! Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je pense également qu'il sera génial je l'espère d'ailleurs! c vrai que le firefight est une très bonne idée, le nouveau héro aussi ca me plait; ma seule crainte pour odst c'est qu'il soit trop court ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 nostalique ? Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Mon premier (ou deuxième fps aussi^^) ! Alala, je me souviens bien de mon premier frag ! Une élite au coup de crosse ! Et ensuite, je me souviens aussi que je frappais les cadavres pour repeindre le sol (sadique, hein ?! ) ! Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Mon premier (ou deuxième fps aussi^^) ! Alala, je me souviens bien de mon premier frag ! Une élite au coup de crosse ! Et ensuite, je me souviens aussi que je frappais les cadavres pour repeindre le sol (sadique, hein ?! ) ! oui c'est sadique et je crois qu'en plus , tout le monde la fait lol l'être humain est sadique ! nostalique ? ---> oups désoler quand j'ai vu ton message j'ai pas compris ! je voulais dire nostalgique enfin tout le monde avait du comprendre j'implore votre pardon ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant