Guy Ben MBay Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Voila le lien d'une video vraiment marrante qui m'est arrivée sur le Live de Halo 3 .Jugez-en par vous même ! C'est un bug, un ami detruit un ghost pendant que je l'aborde et c'est là que je me retrouve vivant sur ce même ghost . Voici le lien de la video que j'ai mis sur Youtube : Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Déjà eu avec un chopper. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 idem avec un banshee et c'est bien marrant Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est assez connut comme "évenement" . Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 lol ca m'est deja arriver avec un ghost et un banshee dans la meme parti, c'était bien marrant Lien vers le commentaire
grandebonte Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je l'ai fait avec une apparition c trop style Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 deja fait avec un warthog <3 mais je vois pas l'intéret de faire un topic vidéo pour sa Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 J'avoue surtout pour ça . Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 vous l'avez fait avec des véhicules, je l'ai fait sur pit stop, sans véhicule, j'étais pas terre, comme mort, plus de bouclier ( seulement la barre rouge ), mais j'étais en vie, je pouvais bouger ma tête, mais je pouvais pas tirer ( h'avais pas d'arme ) ! ! ! je suis resté 3 minutes à dire à mes potes où étaient posté les ennemis ^-^ ( j'étais ou il y a l'épée et l'équipe ennemi était resté à l'intérieur pendant 3 bonne minutes ) ensuite une fois qu'ils furent tous mort, je reste allongé jusqu'à la fin de la partie, soit 10 minutes après ! ! sinon c'est vrai que c'est super marrant ce genre de bug ^-^ ! ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pas mal l'idée du bubble shield ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Moui il est vrai que . Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 moi aussi ça met déjà arriver: j'étais mort mais je voyais par mon corps pendant 1mn maxi bizarre... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.