dydykiller117 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 voilà j'aimerais savoir si on peut faire le succè vidmaster annuel quand on veut et si une fois un niveau terminé on peut reprendre le niveau d'après le jour d'après et j'aimerais savoir ce que veut dire les autres joueurs en ghost Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 euh... désolé mais j'ai vraiment pas compris ! Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Salut, alors d'aprés ce que j'ai compris(si je ne me trompe pas), pour le succés vidmaster que tu parle, il faut que tu joue en réseau, en coop avec 4 joueurs, le crane fer activé et finir la mission halo avec les 4 ghosts, voila j'espere que cela t'aidera A+ sur le live. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Pour ce succès, tu dois faire le dernier niveau de la campagne en Légendaire, avec le crâne Fer activé. Vous devez impérativement être 4 joueurs. Bien, les Ghosts maintenant. Une fois Spark détruit, sortez des tunnels de la salle d'activation. Vous revenez sur la plateforme ou il vous avez fait attendre. MAIS, au lieu d'aller à droite vers la falaise, prenez à gauche, et descendez l'escalier. Derrière celui-ci, se trouvent 4 Ghosts, sagement alignés. Chacun en prend un, puis vous finissez la mission avec. /!\ Vous devez impérativement rester tout les quatre en ghosts jusqu'à la fin. Si l'un des Ghosts venait à être détruit, suicidez-vous au lieu de prendre un Warthog, pour revenir au dernier point de contrôle!! Sur ce, bonne chance ^^ Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Et c'est pas une partit de plaisir j'ai mis 1h30 a le faire .... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 30 min Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 1h la première fois, un joueur a eu une déconnection pendant la course à la fin... Et encore 1h en souhaitant que la connection reste stable !! ^^ Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je pense qu'il voulait dire si on coupe la partie avec le point de controle sauvegardé, et si on veut reprendre le lendemain, peut on continuer. Donc, à ma connaissance non, je dirai même que c'est non ! Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 donc si j'ai bien compris on doit faire la dernière mission en coop a 4(on peut faire off line?) et on doit prendre des ghost au lieu des hog parceque moi j'avais compris qu'il fallait faire toute la campagne et on peut le faire quand on veut parceque sur le succès y a marquer une date Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 oui oui tu peux le faire quand tu veux Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 bon ba ok merci a tous pour vos réponses et a bientot a et peut t'il y avoir des invité ou alors des profils off line si en multi consoles Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je crois que c'est seulement avec 3 joueurs en live Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je crois que c'est seulement avec 3 joueurs en live je crois que c'est seulement avec 3 joueurs en live Je confirme Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Oui c'est seulement coop 4 joueur xboxlive et c'est que ce succès j'ai mit du temps à le comprendre! enfaite ce succès sert à quoi? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ba comme tout les autres succès ... A rien ... a part que celui là ( comme les autres succès Videmaster ) te permettra d'avoir la Recon. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 ben si il sert à avoir la recon il sert pas à rien Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Oui mais j'ai pas le succès vidmaster 7 sur 7 donc il me sert a rien . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant