xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bon aujourd'hui je vais parler d'un film d'on Halo.fr a deja parlé par le passé et c'est bien évidemment: District 9 ---> http://www.anti-mnu-district-9.com/ Et oui certains ne le connaissent surement pas mais ce film est réalisé pas un homme très talentueux qui se nomme Niel Blomkamp. Mais qui est ce?et qu'est ce que je viens faire ici à vous parler de ce film? Ben c'est tout simple! Niel Blomkamp est à l'origine des tout premiers courts métrages Halo (voir adresses en bas de mon message) et il était pressenti pour réaliser le film sous la production de Peter Jackson. Mais aucun accord à était trouver avec la Warner ou Universal,qui jugeaient trop dangereux de financer un film à gros budget réalisé par un "nouveau" et surtout tiré d'un jeu vidéo. Alors celui-ci décida d'abandonner le projet et de se tourner vers justement District 9. Et c'est la que tout devient intéressant car Niel Blomkamp avait besoin d'un film qui marche (avec un petit budget) et qui lui permette de se créer une réputation. Et c'est réussis! District 9 a explosé le Box office américain et remporte de superbe critiques auprès des professionnels à un tel point qu'une suite est envisagée! Voyez par vous meme: http://7jours.canoe.ca/cinema/nouvelles ... 86-7j.html http://www.anti-mnu-district-9.com/inde ... ag/succes/ http://www.youtube.com/watch?v=QpoZPvw6Sj8 Mais le plus important c'est que grace à cela le projet de film Halo par Niel Blomkamp pourrait bien repartir enfin on l'espère! Et voici les liens des bandes d'annonces de District 9 mais aussi des courts métrages Halo http://www.d-9.com/ Rendez vous le 16 Spetembre au cinéma pour voir ce magnifique film! Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 oui tout à fait pour les voir il faut que tu choisit une type de partie. Lien vers le commentaire
Gerard_le Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Il n'est pas sortit en France? Parce que sa fait déjà un petit bout de temps (2 semaines environs)qu'il est sorti au Québec et personnellement j'ai ADORÉ Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 non il n'est pas encore sortit mais vus les critiques je l'attend de pied ferme Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 il y a déjà 2 topic la dessus qui sont à la corbeille mais bonne chance! Sinon distric 9 a l'air super original je vais aussi aller le voir pour la rentré du cinema. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 il y a déjà 2 topic la dessus qui sont à la corbeille mais bonne chance! Ne compare pas des pattés moches et mal orthographiés avec ce sujet tout à fait à sa place. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 On vat dire qu ce sujet est plûtot présentable . Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 merci ça fait plaisir les gars En tout cas j'aimerais bien que ceux qui vont aller voir le film vous reveniez ici en parler et donner vos avis Lien vers le commentaire
Will Spartan-043 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 je viens juste de le voir sur internet en français mais sous titré pour les dialogues des poulpes en une langue proche du russe au niveau de l'écriture. enfin bref j'ai un mot a dire pour ce film : magnifique, autant au niveau des effets spéciaux que sur l'histoire. Si le film halo est réalisé sur les memes bases et bin je donne pas cher du bof office mondial ^^ donc voila pour ceux qui veulent le voir demandez le moi par MP Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis Québécois et j'ai donc déjà vu le film. Si vous aimez Halo, eh bien vous aimerez District 9. Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Moi la B-a me donne une grande envie de le voir , mais au CiNéMA On en reparlera quand il sera sorti Lien vers le commentaire
micordi Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 je l'ai vu , c'est vraiment un tres bon film. de plus petit clin d'oeil a halo a la fin , mais bon je dis rien. indice : objet assez long Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 un clin d'oeil à Halo? alors ça c'est super cela prouvre vraiment qu'il a pas laché l'affaire! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Moi j'ais eut l'occasion de le voir sur un site légale en anglais (par contre) malgré que je comprenne l'anglais je n'ais pas trop aimé . Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 En effet il y a un clin d'oeil sur un objet dont je suis particulièrement fan. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ah ouais à ce point... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 c'est vrai que c'est bizarre... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 C'est un Barrett, le sniper de halo 3 à été inspiré de ce fusil. I y a une news qui était passé il y a longtemps, ce machin t'éventres un mur en béton... Mais si c'est celui là et pas un autre c'est bien pour une raison Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ça, un Barett ? Tu es sûr ? Je sais que ce fusil pourrait transpercer un capot de bagnole de long en large mais ça n'y ressemble pas... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je me suis trompé enfait c'est un autre fusil très proche du barrett : Il y a un sujet là dessus : viewtopic.php?f=1&t=13501&st=0&sk=t&sd=a Pardonnez mon erreur Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui tu as raison mais peut être que mettre ce fusil là es pas un autre avec des accessoire qui ajoute à la ressemblance est fait exprès pour donner un petit "indice" Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Dis donc dans ta vidéo, c'était pas un télé-achat ? Parce qu'on s'y croirait... En fait ce fusil est un bazooka avec une lunette et une précision bien plus mortelle... Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Oui j'avais déjà vu cette video. C'était en effet pour montrer de quel arme venais notre bon et cher sniper humain. Je n'aimerais pas me prendre une de ses balles dans le bide Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant