BruteAdada Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Salut voici le trailer officiel de Halo 3 ODST qui sort tout juste des archives de Bungie C'est du frais et du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sort à l'instant ADMIREZ ! http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/852871/bungie-project-2/videos/haloodst_liveaction_trl_090409.html;jsessionid=3f5dijo3mahxd Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 tout just magnifique! domage tros cour Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Merci beaucoup, je contacte les newseurs pour leur dire de la poster sur le site . Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Y a pas de quoi je fais ça pour le bien de la communauté française fan de Halo Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Magnifique ! Grandiose ! L'émotion qui se dégage c'est incroyable Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Vidéo newsé http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... t&Itemid=2 Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Parfais au moins on est pas en retard, j'ai pécho la vidéo moins de 10 minute après quelle soit poster sur Bungie.net Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ils ont fait comme pour halo 3 pour les bandes annonces et j'aime ça ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 OH MY GOD!!! Je vous en conjure sortez HALO en film!!! Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 On doit faire une pétition pour que ça se fasse ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 tinquiète avec district 9 toute les choses vont s'accélérer mais c'est clair que pétition mondiale ne ferait pas de mal! Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bha après il suffit de multiplier le prix d'une place par le nombre de gens qui disent vouloir y aller sur la pétition et là il n'y aura plus de problèmes... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Mh a ce que je voit dans cette vidéo on présente Dutch , un petit résumé sur ça vie on va dire . Ensuite on voit Buck en très visible et Romeo et MCKY en fond ouvre grand les yeux . http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/04/img-212534bdyzw.jpg Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Quand je vois ça, franchement je me dis : mais p****n ils attendent quoi pour nous le pondre ce film sur Halo !!! Franchement coté technique ils savent faire, et ils savent vraiment bien le faire, car on voit absolument pas les effets spéciaux, on s'y croirait, c'est vraiment du grand art Merci pour la trouvaille, et si vous souhaitez faire une pétition, je suis des votres Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je ne crois pas que ce soit les mecs de halo 3 odst... Romeo est plus foncé Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Romeo a exactement la même couleur de peau . http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2009/08/halo-3-odst-romeo-character-screenshot.jpg Et la même armure a premier vue . MCKY a c'est bidule a la ceinture et Buck ca sorte de loupiote au casque . (Enfin c'est ce que je pense ... Mais disons que je voit 3autre video de ce type a l'horizon ) Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ah Ouais bien vu le casque... Les armures sont un peu plus "plates dans le jeu" Ils auraient pu mettre Nathan Fillon pour Dutch ça aurait été clair... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'étais septique comme toi au début mais j'ai regardé 15fois la vidéo pour me fixé . Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Et Buck est en jaune... Il manque juste les têtes de mort sur le casque et le torse... Dans halo 3 odst il fait plus punk je trouve Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est Dutch le punk , Buck c'est le chef d'escouade qui na aucun rajout de couleur sur son armure et ni le gros cartable sur le dos .(Dans le jeux en tout cas dans la vidéo il en a un) Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ils sont 5 autour de la tombe, on voit les 4 en gros plan et il y en a un 5 eme qui est pas filmé... EDIT : c'est pas l' Opération Fireside ? Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je pense que c'est first strike . Enfin je sais pas je les pas lue ^^" Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 firststrike se passe sur reach et dans un vaisseau covenant, ya pas de asco Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Z'avez pas pensé que l'ODST présenté dans la vidéo pourrait être le Rookie ? Vu son nom (Tarkov) qui n'est aucun autre de l'escouade, on sait jamais... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est pas Rookie et le fait qu'il parle Allemand( En Anglais allemand ca ce dit a peut près Dutch) , prouve que ce soit lui je pense . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant