Ryuuku Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Il fait pas bon d'être développeur de jeux vidéos aux USA on dirait, un employé de Bungie en a fait les frais http://www.gamalive.com/actus/2923-halo ... t-arme.htm Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 la maquette doit etre super bien faite alors. Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Et si il s'était ramené avec un Spartan Laser, alors ^^, J'imagine la tête du voisin... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pas mal l'info ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 pas mal l'histoire, je pense que la prochaine fois ils les transporteront dans des sacs mais on peut imaginer ce qui se serait passer si il avait eu une réplique du lance roquette Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 T'enlève le turban, tu rase la barbe, t'as une vraie arme et un chewing gum, tu passe inapercu... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 et puis prendre prendre 30 kilos Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai pas dis camouflage non plus !!! Et sinon... on s'écarte pas un peu du sujet ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 T'enlève le turban, tu rase la barbe, t'as une vraie arme et un chewing gum, tu passe inapercu.. Sans oublier le cheesburger et la bierre en canette et puis prendre prendre 30 kilos Ça ressemble quand même vachement à ma vie toussa... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai qu'une chose à dire alors : va pas aux states... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ouaip mais depuis Obama c'est à la mode d'être noir. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ouaip mais depuis Obama c'est à la mode d'être noir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant