ketrudh Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bon voilà, j'ai envoyé ma xbox en réparation, ils l'ont changée. Je suis content elle fait moins de bruit mais j'ai perdu mes réglages. J'ai tout remis comme avant sauf un truc important : se connecter directement sur le profil quand la xbox s'allume... Vous savez où ce trouve ce réglage je ne le retrouve plus... Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Très bonne question. Avec ma première Xbox le réglage se faisait tout seul, mais avec la nouvelle cette option a tout simplement disparue. Si des bonnes âmes pouvaient nous éclairer sur le sujet. Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bah, moi elle me l'a fait tout seul. C'est peut-être à force de se connecter avec la même session... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bah, moi elle me l'a fait tout seul. C'est peut-être à force de se connecter avec la même session... Me to. Je pense qu'il faut juste se connecter avec la même session plusieurs fois et après ça se fait tout seul. Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Euh moi sa fait au moins 5 mois que je me log avec le même utilisateur mais rien n'y fait à chaque fois je dois m'identifier. Après c'est vrai que je ne joue pas tout les jours avec... Et je reviens sur le fait qu'avec ma première bobox je me suis connecté une fois en creant le compte et sa n'avait jamais plus bouger avant que cette dernière rende l'âme. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Sur mon ancienne il y avait un paramètre à entrer mais il n'y est plus... C'est lourd de toujours avoir à choisir son profil... Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Il me semble que c'est dans les paramètres du profil, où il y a une option "connection auto" qui s'active seulement pour le premier profil créé sur la xbox après si on en fait un autre ou si on a une xbox ou il y a eu un profil, il faut l'activer. Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ah oui effectivemment mais en fait c'est marqué pour la connexion au xbox live, mais en l'activant sa log ton profil automatiquement j'ai fait le test. Merci Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ca marche merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant