S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Voilà, je voulais savoir lequel de ces trois acronymes sera utilisé pour la version française, car on parle tout le temps d'ODST, mais il y a des Articles avec TCAO, et rappellons que le casque dans Halo 3 est appelé ASCO. Donc voilà. Si vous avez des infos... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Normalement en français c'est TCAO = Troupe de Choque Aéroporté Orbital . Enfin je pense que TCAO est égale a ce que j'ai dit juste avent , ASCO je ne voit pas trop comment le sortir a vrai dire . ASCO = Armée Spécial de Combat Orbital ? Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 En fait il semblerait, d'après ce que j'en trouve sur le wiki, que ASCO soit juste le dérivé du casque ODST, mais pour la MJOLNIR Mark VI. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 En tout cas c'est ASCO qui est utilisé Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je connais des fans qui disaient Asco déjà à l'époque de Halo 2... Ça doit venir de Halo 1. Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Donc le jeu en France s'appellera Halo 3: ASCO ? Ça en jette moins, d'un coup ... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 t'as raison mais je sais pas j'ai l'impression que ce sera ODST qui seras utilisé... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Moi depuis Halo2 je lés appèlent les ODST ou TCAO je voit pas d'où sort ASCO moi je les vue dans halo wars si je me trompe pas . Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 oui ASCO est dans Halo wars Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 t'as raison mais je sais pas j'ai l'impression que ce sera ODST qui seras utilisé... Peut-être, d'après ce que j'en voie sur Game.fr et les autres site qui le propose. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Game : Réservez Halo 3 : ODST en édition standard ou collector et recevez un bon pour débloquer le Sgt. Johnson et accéder à la version bêta multijoueur de Halo: Reach quand elle sera disponible ! Game vous donne son avis : "Après l'incontournable Halo 3 sorti sur Xbox 360 en septembre 2007, Bungie revient en force avec ODST, une extension qui fonctionne sans le fameux hit. Toujours en vue subjective (FPS), l'action de Halo 3 : ODST se déroule lors des événements de Halo 2 avant la destruction de New Mombassa, lors du bond hyper spatial du vaisseau du Prophète Regret. Le jeu propose tout d'abord une nouvelle campagne solo plus courte que l'originale. Vous n'incarnez plus le célèbre Masterchief mais un Marine de l'ODST - pour Orbital Drop Shock Troopers ou Troupes de Choc Aéroportées Orbitales. Ce changement de personnage apporte donc à lui seul son lot de nouveautés. Par exemple, un des ajouts principaux de cet épisode réside dans l'utilisation du "Visor", un gadget précieux pour le personnage principal. Ce nouvel outil lui permet de voir des choses que les autres unités sont incapables de percevoir dans la nuit comme des ennemis invisibles, des objets ou même certaines subtilités de l'environnement. Cette fois-ci, ce n'est plus "Cortana" qui viendra à votre aide mais un autre personnage, "l'Intendant", qui vous guide à travers la ville avec des messages se trouvant sur les panneaux publicitaires ou diffusés à la télévision ou à la radio. Sur le plan technique, le jeu utilise le même moteur qu'Halo 3 en version améliorée, les effets visuels sont donc toujours aussi bluffants, colorés et lumineux. Mais ce n'est pas tout car Halo 3 ODST propose surtout une partie multijoueurs imposante. On trouve ainsi 27 cartes dont 3 entièrement inédites, les autres étant issues des map packs payants publiés pour Halo 3. Un nouveau mode fait également son apparition : le "Baptême du feu", jouable en local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs, vous propose d'essayer de résister à des vagues incessantes d'ennemis de plus en plus puissants à la manière d'un Gears of War 2 - seul un medikit entre chaque attaque vous permettant de vous régénérer. Bref, ce nouvel opus de la série se positionne comme un must-have sur Xbox 360 et rendra sûrement nostalgique ceux qui ont eu la chance de connaître Halo 2 sur la première Xbox. Enfin, n'oublions pas que Halo 3 ODST contiendra un code pour accéder à la Beta multijoueurs de Halo Reach, le prochain titre de la série prévu pour 2010." Points forts : - Scénario et bases solides de la série - Mode multijoueurs imparable - Nouveau mode coopération "Baptême du feu" - La Beta de Halo Reach Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je connais des fans qui disaient Asco déjà à l'époque de Halo 2... Ça doit venir de Halo 1. Normal, dans le niveau halo delta, y'avait ecrit "Les ASCOs au rapport"... ASCO c'est AStroCOmmando , d'apres ce qu'il y a ecrit sur l'onglet News du dashboard. Le jeu, s'apellera Halo 3: ODST, mais dans les cinématiques, ce sera ASCO qui sera usité. edit: sinon, quelqu'un en a quelque chose a faire de l'avis de GAME? Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 oui moi j'ai trouvé très intéressant son message, j'ai découvert des choses... Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bah, moi c'est à dire que le temps de trouver l'argent pour l'acheter, j'ai au moins lu la page 2-3 fois par jour... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant