DreamHunters Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Et oui d'après le magazine Xbox 360 indépendant Master Chief fera partit d'Halo 3 ODST! La preuve en image Sur leur diagramme en camembert habituel qui illustre les ingrédient principaux du jeux on y trouve "Chief" avec 2% certes c'est peu mais c'est quelque chose alors peut être une brève apparition ? réponse le 22 septembre. Lien vers le commentaire
johan26 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 oui Mais non Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Euh, non, c'est 2%. ^^' Et perso' je n'ai pas vue grand chose, peut-être des allusions mais rien de plus. Edit Tim.Monroe : La fonction spoiler existe ! Un avertissement pour la peine (et tu t'en sort bien), nous somme intransigeant, vous étiez prévenue. Lien vers le commentaire
johan26 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ce texte spoil en plus d'être inutile. Bah pour l'avoir finis je te garantie que j'ai pas vue une seule seconde l'ombre du master chief Ou alors il dois etre sacrément bien caché sous la forme d'easter egg Edit Tim.Monroe : Vous le faites exprès ou quoi ? Pareil qu'au dessus. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Merci les gars, on na compris que vous l'aviez déjà ... Pas la peine de nous déballer le paquet Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je n'est toujours pas vus de vidéo concernant Halo 3 odst pour garder la surprise mais je pense que le master chief apparaisse, "Chief" ne veut pas dire obligatoirement que il s'agitr de john mais peut de chef Humains ou covenants... Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Merci johan26 pour le spoil. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Moui je n'ais pas encore le jeu . Je prefere attendre la sortie mais le MOX met toujours une petite dose d'humour dans son journal Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Moui je n'ais pas encore le jeu . Je prefere attendre la sortie mais le MOX met toujours une petite dose d'humour dans son journal Je tien a préciser que ce n'est pas n'est pas le magazine officiel mais un indépendant qui publie cette information. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je sait pas j'achéte les deux de temps en temps il y en a un qui fait l'actu et l'autre le récapitulatif Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 "Chief" fait peut-être référence à un autre chef, Jonhson ou le chef de l'escouade, j'en sais rien moi ... Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Alors j'ai une question simple mais peut être sans réponse, sagit - il d'un sondage ou d'une brève liste du contenu ? Lien vers le commentaire
johan26 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Merci johan26 pour le spoil. C'est pas un spoil c'est pour éviter votre déception Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Merci Jenkins, fallait arrêter les phantasmes là ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant