BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Salut j'suis assez fan de musiques ou de chansons rock et tout un tas de trucs mais est-ce que vous pouvez me donnez des bon titres de zik techno ou dance mais pas celles passant sur fun radio merci ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Abbesses, de Birdy Nam Nam (groupe de 4 DJ énormes et vachement connus, j'les ai vu en live c'était dingue) Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je te conseille d'aller voir sur newgrounds/audio catégories dance, techno, trance... t'a des amateurs qui font de vrai bon trucs. Un exemple ici... j'adore ce remix. Après j'ai pas vraiment d'autre trucs en tête a te conseiller mais si ca me reviens, je te le dis... Et sinon, c'est pourquoi (si c'est pas trop indiscret) ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 mais pas celles passant sur fun radio merci ! Et bien je crois que FG (My DJ) Radio est ce qu'il te faut. Simplement la meilleur station de radio electro, que du pur son tropmegacool. Tu peux l'écouter en web radio à cette adresse et découvrir le titre des chanson en direct à celle-ci, tu m'en diras des nouvelles. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bah merci les gars si vous avez d'autres trucs postez les ici sinon Fredolefou le mix est bon j'aime bien aussi et My dj radio passe du bon son Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Fukkk Offf - Rock Paper Scissors The Bloody Beetroots - Cornelius Sinon un peu plus hard tu as Micropoint, mais là c'est du hardcore, je te conseille l'album Overdose United car pour moi c'est le meilleur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant