xI RyXLeRs Ix Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut tout le monde! En me baladant sur mon site préféré d'achat de figurines j'ai aperçus une méga promotion qui risque d'en intéresser plus d'un! En effet le site sacrifie le prix de la collection Kotobukiya qui à ce jour fabrique les plus belles figurines Halo! Voici l'offre: http://www.figurines-cine.com/boutique/ ... _fr&num=82 Possédant cet exemplaire je vous assure que la qualitée est irréprochable! Faite en résine très solide d'une taille de 30 cm et d'une finition exemplaire. Pour info j'avais acheté ce modèle pour 100 euros il y a 1 an et la vous l'avez pour seulement 49 euros,une affaire! Pour le site pas de soucis j'ai deja acheté plein de fois dessus et leur hotline est super et le site se situe près d'Angoulème en Charente-Maritime. Il existe d'autres modèle mais malheureusement pas sur ce site mais vous pouvez en trouver sur celui-ci: http://www.heo.fr/showitems.asp?srch=ha ... Field.y=16 Plus de 100 articles sur halo,figurines rares, T-shirt, casquettes etc... Voila voilou ceux qui seront tentés ne vont pas etre déçu Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Je te conseille (mais aussi au autres intéressé ^^ ) ce site bien sympa et très fiable la cite des nuages. Il a différentes section sur beaucoup de figurines ou autres goodies de films, séries, jeux, animes, ect... Mais en tout fan je te conseille bien sur la section Halo et ceci sur 4 pages, mais la plupart son en pré-commande ou épuisé, mais le stocks s'approvisionne très vite. PS: Voila ma prochaine commande ^^ Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 ouah je connaissais pas ce site il y a un paquet de choix! merci Et pas mal ton prochain achat! J'avais prévus d'acheter le buste du brute mais en voyant le prix sur le site que tu m'as donné je vais surement le prendre la bas! Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Le figurines ne sont pas trop chères sur ce site, je me laisserait bien tenter pas l'une d'entre elles Mais ils n'ont pas de jhonson tout seul... Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Et non Ketrudh, Johnson n'existe a la vente sur ce site que en "pack" avec le très moche spartan "camouflage", ayant contacter le magasin par mail pour demander si il serait vendu séparément, la réponse et oui, d'ici 1 mois toute au plus. Voilà au plaisir. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Merci pour l'info C'est hideux leurs spartans invisibles... Qui peut bien acheter ça ? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 par contre comme d'hab sur n'importe quelle site impossible de trouver un T-shirt Halo alors que les autre jeux ont droit aux leurs J'ai jamais compris pourquoi les gars Bungie ont fermé leur boutique en ligne... Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Si biensur que tu as des t-shirt Halo ou autres, regarde La Fnac, astrofaz, Halo.fr shop, ect... ou au pire tu as ça pour te créer un t-shirt, sweat ou autres a ta guise! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 ouah! La fnac vend des T-shirt Halo! Je fonce Ouai pour le site Spredshirt je m'en suis fait un mais ce que je recherché c'était des T-shirt sous license officielle merci! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Mouais des figurines pourquoi pas . (méme si je les trouve hideuses) Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci pour le site, mais ce que je recherche, c'est une figurine, un buste de John, ou quelque chose qui a un rapport avec le monde halo, mais à peindre, résine, plastique, ou autre Pas du tout fait Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci pour le site, mais ce que je recherche, c'est une figurine, un buste de John, ou quelque chose qui a un rapport avec le monde halo, mais à peindre, résine, plastique, ou autre Pas du tout fait euh... Si j'ai bien compris tu cherche un buste de Jhon ou des figurines en bref ce que l'on parle depuis le début Va voir les liens en haut Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 A monter et à peindre Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 alors là aucune idée je ne crois pas que cela existe Mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ouh ce que tu veux parait très peu trouvable mais je cherchrais si tu veux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant