BruteAdada Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est vrai que au niveau de la personnalisation des armures on est pas trop au courant Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 On se fixe un rendez-vous pour une partie de Firefight enragée ? Moi je veut bien mais sachez que je ferait la campagne solo d'abord tout seul bien sur j'aime decouvrir seul et qu'il n'y ait perssone pour commenter sous mon dos ^^ je fait la campagne et le mode firefigth viendrat le dimanche (car j'ais cours jusqu'a 19 heures le soir alors la console...) voici mon gamertag: PoLoChOnDu14 a tchao Perso je finirais la campagne avant aussi mais un firefight surenragé sera le bienvenue le plus tôt possible... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Le week end du 3 octobre fera l'affaire alors, en 2 semaines ya le temps de finir En Légendaire biensur Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est ok pour moi et toi swat? (mais bon arretons d'encombrer le topic: mp) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ils se lachent chez Bungie en tout cas bien sympathique ce trailer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant