Biniou 117 Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 bien le bonjours, alors que je fesait une partie pour m'entrainer a faire un épisode commique d'haloaie en video, je voulais, après avoir fait la partie, voir le film pour enregistrer la video, mais la problème les seule video récente, sont celle que j'ai jouer en live, (je n'est plus le live en se moment) je ne trouve pas la video jouer en local, ni d'aileur tout autre parti après celle que j'ai jouer en live. avez vous des expliquation et aide svp akjos Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Et bien c'est fichut tu ne la retrouverat pas =/ . Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pareil pour moi ! J'avais réussi à un certain terminal, qu'il n'y avait pas de protection autour, je mettais ma tête dedans et j'ai pas pu prendre de photo !!!!!! Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 je pensse que la duré de la video n'etait pas asser longue... Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Si tu parles de moi, j'avais joué 1h30 sur cette mission, je fesais tout buguer xD Lien vers le commentaire
Biniou 117 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 il n'y a donc aucunne solution apart engager des personne pour qu'ils me la fassent... bon je vais éssayer de trouver une sol et je vous tien au courant Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 ok Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer Lien vers le commentaire
Biniou 117 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 sa va vraiment ètre de la m...., vue que c'est fait avec l'humour d'haloaie.. et sa va ètre des reprise de pub et autre ... edit: problème a semi résolue, les film on été exposer tout en bas des film récent, mais il n'y sont pas tous donc je pensse que c'est le temps du jeu qui place le film ou non. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant