Nono57 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ca y est, ça vient de sortir, et c'est superbe : http://www.bungie.net ! Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 j'ai deja proposé la news hier soir toujours pas publiée... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Il y a deja ds personnes qui joue sur le live Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 non perssones en ligne sur ce jeu ne veut pas dire qu'il joue en mulijoueur mais sans doute en campagne, firefigth (solo) en étant connecté a xbox live . Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Oh si, il y en a qui jouent en live : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Caree ... ndedKnight Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 c'est pas interdit d'avoir le jeu avnt la date de sortie prévu? Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 tant que MC fait de l'argent il n'y a aucun probléme et tant que aucune vidéo n'est dévoilée . Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 c'est pas interdit d'avoir le jeu avnt la date de sortie prévu? Pour la millième fois : l'achat du jeu n'est pas et ne peux pas faire l'objet d'une attaque de la part de microsoft ou autre étant donné qu'ils leur est impossible de prouver que la personne jouant au jeu connaissait la date de sortie ... En plus le mec a acheté le jeu donc il en est le possesseur légitime et il serait illégal de lui en tenir préjudice. Seul les vendeurs et revendeurs craignent de lourdes sanctions. Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Est ce que vous rencontrez des bugs, c'est à dire qu'ils ne détectent pas que l'on possède halo 3 odst, ou bien "bless this mess" ... ? Lien vers le commentaire
JYM Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 bjr, petite question, a quoi correspond les cranes dans la fiche odst overview. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 A ton score maximum en Firefight. Lien vers le commentaire
JYM Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 et a quoi correspond chaqu'un des crane? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 ben plus tu monte en score et difficultés plus tu as de cranes Lien vers le commentaire
JYM Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 oui, je penses avoir compris ceci, ^^ mais j'aurais aimer savoir a quoi correspond chaque un! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Mets ton pointeur de souris dessus tu verra par toi même. A l'avenir soit un peu plus aimable, je ne pense pas que ça te tueras . Lien vers le commentaire
JYM Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Mets ton pointeur de souris dessus tu verra par toi même. A l'avenir soit un peu plus aimable, je ne pense pas que ça te tueras . Non, ceci ne fonctionne que avec les cranes déjà débloqué. Aimable, je ne l'ais pas étais? gentille bonhomme que je suis j'ai bien dit bjr ^^ Si il manquer certaine forme de politesse, je m'en excuse. Même si je soutien avoir eu un minimum de politesse, et avoir choisi ce topic qui ma semblais le plus approprier pour poser ma question. EDIT: Bien bon, je me suis dit qui pourrais avoir ces cranes, je n'ai pas étais chercher bien loin, juste lus un article. J'ai plus ou moins trouver ma réponse. A défaut que les 4 derniers non pas de véritable descriptible. voici le lien: http://www.bungie.net/stats/halo3/defau ... =OWA%20000 sur ce je penses ne plus avoir grand chose à dire ici, merci de vos réponse Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Salut, Jym je t'es appris à être plus aimable avec les gens. Soit moin sauvage, t'a oublié nos leçons ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant