lastoukill 68 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Voila petite annonce pour vous tous halo 3 odst est disponible a toute personne qui on réservé ce jeux . Pas d'argent a ce jour mais une personne avent moi a eu son halo odst . et pour ceux qui ont réservé sur micromania personne sait si il y a le sergent jonhson et si on peut l avoir avant? j suis trop impatient... Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Commande effectuée chez Game, j'ai reçu un message d'nevoi de ma commande jeudi aussi. Je fais de nombreuses commandes sur le net et j'ai toujours le même temps d'attente entre l'envoi/réception. Je le reçois demain je suis prêt à le parier Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Moi game mon pas téléphoner Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 D'ailleurs si quelqu'un arrive à le choper à Strasbourg avant le 22 qu'il me le dise J'en ai marre d'attendre... Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je viens de téléphoner a score game du mans et ils vont savoir si ils peuvent le vendre dans une petite heure. Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Un ptit plus, j'ai reçu il y a quelques instants un mail de GAME qui m'explique que je recevrai mon code pour le Sergent Johnson par courrier très bientôt. Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Youhou mon vendeur m'a dit que je l'aurais demain, ce week end je sent que ca va être un week-end no-life sur ODST Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bah moi je l'ai précommander sur la fnac mais je sais pas quand est-ce qu'ils vont me l'envoyer... Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je crois que ce fichu pour moi game ma pas téléphoner. Je viens de téléphoner ils ne le vendent pas. Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 mon dieu que je suis presser ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il n'y a pas de ticket sur reservation par telephone ou si mais il le garde dans leur classeur . Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai appelé GAME Angers et le mec m'a expliqué que c'était qu'à Marseille car des concurrents l'avaient vendus avant et je reprens ses termes : " ils se sont bouffer une grosse amande dans la gueule et leurs concurrents ont le droit de le vendre avant le 22 mais dans la région de Marseille. Le magasin qui a fait l'erreur doit attendre le 22 avant de revendre des ODST en plus". Je me suis bien fendu la poire avec cette explication et il m'a dit que pour le reste du monde ça sera mardi et ceux qui ont reçus le mail c'est pour qu'ils le reçoivent pile mardi Moi j'aurait eu des regrets à l'acheter aujourd'hui quand même la tension n'était pas à son comble Lien vers le commentaire
Echo Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Hey hey... Notre cher jeu tant attendu.... est disponible à la vente à Paris chez certains revendeurs, quartier république. Encore une fois, ni halo.fr, ni moi même ne sont responsables, ni de la mise en vente prématurée, ni du banissement s'il a lieu, ni de l'illégalité de votre achat si vous décidiez de vous le procurer avant sa réelle date de mise en vente, à savoir le 22 SEPTEMBRE 2009. Bon jeu... à moi... Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 bon perso j'ai retourné un peut tout les centre commerciaux de ma region (banlieue parisienne) et j'ai rien trouvé la plupar des score games et micromania m'on dit pour lundi... le week end va etre long Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Halo3 odst est entre mes mains ^^ Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 et ceux qui ont reçus le mail c'est pour qu'ils le reçoivent pile mardi Hum j'y crois moyen si je consulte le suivi de ma commande sur le site de La Poste, faut dire que ce service là il foire pas chez eux. Je posterai demain dès que le bonhomme jaune sera passé. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 pour la fnac tu fais le 0825 020 020 et tu va tomber sur un serveur vocal faut donner le nom de ta fnac "fnac lyon" et demander l'accueil du magasin. Je vais chercher ma copie du jeu cet aprem Tu peux mieux expliquer stp... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans son édition limitée ? Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 D'après le suivi de la poste le coli est dans un centre de traitement dans ma région donc a mon avis demain c'est bon. Par contre je bosse demain matin je vais devoir attendre que je finisses le taf. Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Tu peux mieux expliquer stp... Bah si tu l'as commandé a la fnac et que tu veut savoir si tu peut venir le chercher tu fais le 0825 020 020, tu suis les consignes du serveur vocal jusqu'à ce qu'ils te donnent ton magasins, et tu demande le rayon jeux video pour savoir si tu peut aller le chercher ! Moi je l'ai eu ça y est ^^ Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bah si tu l'as commandé a la fnac et que tu veut savoir si tu peut venir le chercher tu fais le 0825 020 020, tu suis les consignes du serveur vocal jusqu'à ce qu'ils te donnent ton magasins, et tu demande le rayon jeux video pour savoir si tu peut aller le chercher ! Moi je l'ai eu ça y est ^^ Je l'ais réserver à game pas à la fnac snif.... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Dans halo3 odst il y a halo3 mais en version que on line forge perso etc avec toute les map . Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Dans halo3 odst il y a halo3 mais en version que on line forge perso etc avec toute les map . Merci, je réquisitionne de ce pas un rédacteur pour newser au plus vite cette information exclusive. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pas de soucis j'ai eu la chance de l'avoir avent tous donc voila . Après je vais faire un petit tour sur les nouvelle carte . Je vais prendre quelque petite photo voir video avec mon pc si vous voulez . Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Voila score game ma filé Halo ODST ce matin (18 Septembre) ben je peux vous dire que saurez pas déçu!! Score game ne file le jeux que aux premières réservations. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant