zeus light Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Et voila de deux ^^ . Bizarre deux du sud xD Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je l'ai eu il y a un instant en poussant un peu chez Micromania. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 par contre bizare mes stats sur ODST ne sont toujours pas pris en compte sur bungie.net et vous? En regardant ton profil bungie.net zeus light j'ai remarqué que toi non plus tu as rien! Bungie aurait bloqué les stats jusqu'au 22? Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 possible, comme sa personne ne peut prendre d'avance tout le monde commence vraiment le 22 Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 ben franchement meme si j'ai le jeux je trouve cela bien Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Moi je suis pas encore allé voir les stats , mais je cherche déjà les crâne ^^des new map . Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 HiHi vivement la sortie . =) Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Dans halo 3 mythic le thème du menu est différent ^^ (En gros celle de tout les menu dispo dedans on changé) Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Préco il y a 2 semaines sur GAME, reçu aujourd'hui ! Bonne chance à ceux qui doivent encore patienter Reçu également la carte pour le Sergent. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'ai la mort devoir attendre une semaine de taf(la plus longue de ma vie je pense) Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Moi la carte de johnson il me l'on pas donné Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Game viens de me téléphoner. Je vais chercher ODST \o/ Trop content. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Idem. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Arrêtez, je vais faire une dépression ^^ ! ! Pourquoi seulement Game a reçu l'ordre ? j'ai commandé sur amazon et toujours rien Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 vous deconnez où il y a juste lyon qui ont pas reçu l'ordre... Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Reçu ce matin de chez game mais pas encore la carte pour johnson je pense qu'ils vont l'envoyer a part car j'ai reçu un mail m'informant que je la recevrai par courier Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Reçu ce matin de chez game mais pas encore la carte pour johnson je pense qu'ils vont l'envoyer a part car j'ai reçu un mail m'informant que je la recevrai par courier Oui c'est à part, je l'ai reçu aujourd'hui dans une lettre en même temps que le colis. Lien vers le commentaire
Luvik Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ben moi même si je m'en mord les doigts de ne pas l'avoir préco (pas de sous), j'irai camper mardi devant mon magasin de jeux vidéo préféré pour l'acheter (espèrons que j'ai des sous ce jour là ^^xD) Lien vers le commentaire
Zigo Sid Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 barbam amazon nous l'envois le 21 ^^' enfin moi en tout cas. j'espère qu'ils vont pas oublier ma petite carte pour johnson Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui j'ai vu, expédié le 21 et reçu aux alentours du 23 ! ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pas mal la fnac, ils m'envoi un message aujourd'hui pour me dire que mon coli est parti aujourd'hui même... un dimanche... hem !!! Lien vers le commentaire
hellstriker Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour infos ya aussi micromania Annecy- Epagny qui le vende depuis hier, et ils en ont un bon paquets en rayons, j'avais pas précommandé et je l'ai pris quand meme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant