Futur Life Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Un jour comme un autre pour les Orbital Drop Shock Trouper. Enfin, normal, avec juste 2 imbéciles pour tenir la barre. http://www.dailymotion.com/swf/xajk4q&related=0 Certainement le pire machinima que j'ai fait (j'espère ne pas faire pire), travaillé sous Halo 3 ODST est un nouveau défi pour nous, machinimaker, et je pense que si mes collègues tentent l'aventure, vous allez vite comprendre les difficultés de réaliser sous ce jeu. Soyons fou, que les critiques négatives pleuvent, car honnêtement, il y a de quoi ! Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 ouai c'est moyen mais j'ai ri; surement a cause de la 15 aine d'heure que je vien de passé sur odst, bon courage pour la suite (dsl du commentaire tres peut constructif) bonne nuit Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis plier de rire. Le passage avec le magnum a la fraise ma tuer et la tête aussi j'ai était surpris . Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 mdr c'est tout si ca c'est le pire fait vite le meilleur parceque... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 franchement en lisant tes commentaires je m'attendais à pire (je dis pas que c'est bien), je suis pressé de voir les autres (dsl si je n'ais pas grand chose à dire mais j'ai pas odst et je ne sais pas quoi faire ) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 travaillé sous Halo 3 ODST est un nouveau défi pour nous, machinimaker, et je pense que si mes collègues tentent l'aventure, vous allez vite comprendre les difficultés de réaliser sous ce jeu. Qu'est-ce qui nous oblige à utiliser Halo 3 ODST dans nos machinimas ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Qu'est-ce qui nous oblige à utiliser Halo 3 ODST dans nos machinimas ? Rien, c'est pour ça qu'il a précisé "SI mes collègues tentent". Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 sympa ton blog spay001 ^^ Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Sympa ton HS. Rien, c'est pour ça qu'il a précisé "SI mes collègues tentent". Ouais mais qu'est-ce qui l'a obligé à prendre ODST pour tourner ça ? Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Il est quand même plus dur de faire des machinimas sur ODST sachant que l'IA est souvent dans les parages quand on sait que les ODSTs sont dispos en firefigth et en campagne . Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bah je sais bien mais quelle force peut pousser un machinimaker à faire un machinima sur ODST ? C'est pas avec le scénario qu'on a vu que le jeu était nécessaire... J'ai juste l'impression que c'était juste histoire de faire le premier machinima français sur ODST et ce avant même la sortie du jeu. Juste pour te taquiner, c'est normal de voir souvent un bout de ton pseudo dans tes titres ? Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai juste l'impression que c'était juste histoire de faire le premier machinima français sur ODST et ce avant même la sortie du jeu. je te rejoint sur le second point, il est vrai que . Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bah je sais bien mais quelle force peut pousser un machinimaker à faire un machinima sur ODST ? C'est pas avec le scénario qu'on a vu que le jeu était nécessaire... Je pense que c'est tout simplement pour changer un peu de décor et d'environnement par rapport à Halo 3. Amener quelque chose de nouveau à l'oeil. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pourquoi ne pas faire sur un jeu plus simple à machinimer alors ? Time Splitter 2, Halo 2, Les Sims, Second Life ou carrément The Movies (le jeu prévu pour ça) ? Je trouve pas que les décors d'Halo 3 : ODST change particulièrement d'Halo 3. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Personnelement avec l'arrivée de UCHARTED 2 et son mode cinema il y a pas de problème a ce que je change un peu. Je trouve pas que les décors d'Halo 3 : ODST change particulièrement d'Halo 3. ça reste Halo ... Mais bon il y a quand même des changements qui peuvent être intéressant. Tel que les décors de nuit ainsi que la grande ville de new mombassa. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Rien ne m'a obligé, j'avais juste envie de voir comment travailler sous ODST. Et ça change vraiment de Halo 3. Là, pas question de se louper, tout (ou presque) doit être préparer avant et chronométré (Oui, personnellement, je ne le fais pas toujours =p ). Après, le scénario n'obligeait pas ODST, mais j'avais vraiment envie de changer des Spartans et des décors déjà connus et exploités. Ça m'a vraiment fait plaisir de tenter l'aventure du machinima sur cette nouvelle plateforme, et non, l' I.A ne t'empêche pas de faire un machinima, il suffit de "jouer" avec elle, et d'arriver à l'utiliser pour en faire ce que tu veux (comme le Grunt qui attend devant la porte). Pour le titre, il est vrai que je ne cherche jamais très loin. Futur Sight, simplement pour la vision de l'avenir, en rapport avec le scènario, ODST Life, parce que.... c'est des ODST qui raconte leurs vies. XD Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis vraiment pas convaincu. Les master chiefs et les ODST sont des soldats en armures. Les textures sont pratiquement les mêmes entre Halo 3 et son stand alone. C'est kif-kif quoi. Tant pis. Si c'est une série, j'espère qu'il se passera plus de choses la prochaine fois ou des dialogues plus intéressants. Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Mais bon il y a quand même des changements qui peuvent être intéressant. Tel que les décors de nuit ainsi que la grande ville de new mombassa. Deux trucs particulièrement bien exploités ici, il faut le reconnaitre! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Hey, trouves moi une salle avec un lampadaire qui clignote dans les maps multi de Halo 3 pour montrer que les gars sont pommé, et là, je t'offre 4 Pêches Melba en plus d'un bol de Ramen ! Plus sérieusement, ce n'est pas parce que le scénario n'est pas très recherché que je n'ai pas apporté un soin particulier à l'environnement permettant de comprendre l'état d'esprit des personnages. Sur 8 maps Fire Fight, et 2 jeux Halo 3, j'ai choisi celle-ci, ce n'est pas pour rien, je te l'assure. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Tu peux expliquer voir le lien entre un lampadaire qui clignote et les gars pommés ? Sinon dans Zanzibar sur Halo 2 y a une lampe qui bouge si tu tapes dessus (cf : BoB IV). Suffit de remplacer les grunts qu'on voit cinq secondes par des élites et le tour est joué. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ouais, suffit de la bouger, mais explique moi l'avantage que j'aurais à faire ça ? Là, j'ai un environnement comme je le voulais, déjà adapter. De plus, il y a la même lampe sur Halo 3, dans le remake de Zanzibar, à savoir Last Resort. La lampe qui clignote montre bien qu'elle ne fonctionne pas pleinement, et qu'elle n'éclaire l'endroit que par moment. Un peu comme la capacité de réflexion de nos chers ODST ici présent. Enfin, pourquoi remplacer des grunts gérer par une I.A que je peux facilement "manipuler" à ma guise pour des bêtes à mandibules, pour une fois de plus me retrouver avec un Spartan Vs Élite. Certes, ici, c'est Grunt Vs ODST, mais ça me change un peu. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 travaillé sous Halo 3 ODST est un nouveau défi pour nous, machinimaker, et je pense que si mes collègues tentent l'aventure, vous allez vite comprendre les difficultés de réaliser sous ce jeu. Bien bien bien. Sinon j'ai toujours pensé que les effets de lumières clignotantes de ce genre étaient destinés plus à un climat de tension. Intéressant. 888 posts. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Après avoir brisé la règle des 180°, ce n'est tout de même pas toi qui va me reprocher de bousculer certains classiques, façon de faire ou vision de certains éléments, si ? Et en effet, Halo 3 ODST est un nouveau défi, en condition de tournage et d'acquisition, car c'est bien une autre façon de faire face à Halo 3 et son mode multijoueur. Un changement équivalent au changement de faire entre Halo 2 et Halo 3. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Olà mon poulet, je ne t'en veux pas de prendre des initiatives du genre. Mais bon, la lumière n'est jamais mise en valeur par rapport au reste, du coup on passe réellement à côté. Oooh dans tout ça, j'ai oublié de te dire que le smiley et la musique qui va avec c'est pas top. Je l'aurais plus vu dans une vidéo de CFH ou DreamHunter. Par contre, balance toutes tes infos sur le mode cinéma d'Halo 3 ODST mon petit ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'avoue que pour la lumière, maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas assez mise en valeur par rapport au reste de l'environnement, et donc son rapport avec les personnages. J'en prend note pour les prochaines fois. Boh, un smiley débile dans un machinima sans queue ni tête, c'pas très recherché, tout le monde pense à une bêtise du genre. Comme quoi, on peut tous arriver au niveau de la CFH. Lien vers le commentaire
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