jimgate Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut a tous , alors voila j'ai une question , je voudrai savoir ou se trouve le code pour avoir le skin ODST pour l'avatar et si le code johnson était quand a lui fourni dans le jeu ou c'était le vendeur qui nous le donnait . Voila merci de répondre a mes questions Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Pour ce qui est du code du skin pour l'avatar je ne sais pas cependant le code johnson doit être remis par le vendeur... Pour moi il avait même oublié de me le donner j'ai du faire demi-tour pour le lui réclamer >< C'est une petite carte de la même taille qu'une carte bancaire avec un code a gratter derrière... Lien vers le commentaire
pitchou59 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 shit !!! il me l'on pas donner la carte a game je vais devoir y retourner lundi Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 je lui ai demandé sinon il n'allait pas me la donner. Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 j'ai vu dans les succes "finissez la campagne en légendaire pour débloquer un nouveau personnage pour le mode BDF" vous pensez que c'est qui? je croyais que c'etait johnson avant d'avoir lu ce topic xD Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Peut être un spartan. Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 sa m'étonnerai... je pensai plutot a la fille de la campagne la (dare) Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ah oui peut être. Bah je vais me lancer dans la campagne en légendaire et on verra bien! Lien vers le commentaire
jimgate Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 C'est bien ce que je pensai pour johnson . Mais sa répond toujours pas a ou se trouve le skin pour l'avatar , Lui aussi c'est le vendeur qui donne ?? Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Dans l'édition limitée. Lien vers le commentaire
jimgate Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Oui mais l'édition limité c'est la collector avec la manette au couleur Odst et le jeu enfin c'est la pack en plastoc ??? Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ouais, c'est ça. Mais je l'ai et pas d'info non plus sur l'avatar... 'fin bon, tant que j'ai le jeu Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 voila moi je l'ais que dans une semaine... sinon pour le personnage je crois bien que c'est la fille car on débloque tout les autres membres de l'équipe en faisant leurs mission donc... Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 je te repond a sa des que j'ai fini en légendaire ^^ Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 on débloque les personnages du jeu quand on réussi certain succès (comme celui avec les apparition etc) et c est bien dare en légendaire Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour la tenue de l'avatar vous êtes sûr que c'est uniquement avec l'édition collector ? Parce que c'est peut être via le nouveau système de récompense, genre 1000g sur H3 ODST = tenue pour l'avatar Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 moi il ne me l'as pas donner . Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Wow, il n'est pas encore sorti en théorie, et vous allez tous wow ! Même jeuxvideo.com l'a déjà noté à 16/20 Lien vers le commentaire
boltar Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour JV.com et d'autres sites c'est tout à fait normal qu'ils aient le jeu en avance. Pour les autres, c'est pas très normal qu'ils sortent le jeu 4 jours avant sa date de sortie initiale..mais bon, pour une fois qu'une date est avancée au lieu d'être reculée.. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ouais, moi perso ca me fait un peu halluciner que M$ est donner le feux vert pour les ventes en avance ... Merci ceux qu'on fait la préco par internet, c'est le 22 et pas un pet de lapin en moins ... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Pour les autres, c'est pas très normal qu'ils sortent le jeu 4 jours avant sa date de sortie initiale..mais bon, pour une fois qu'une date est avancée au lieu d'être reculée.. Mais mec, t'as jamais remarqué que c'était quasiment tout le temps pareil ? C'est très souvent que les jeux sortent avant leur date officielle hein... Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 En fait on te donne une date de sortie, on le sort 4 jours avant, et on te dit "T'as vu, on est sympa, on te le sort en avance ! Allez, achetez l'édition collector !" Bref. Moi je l'ai précommandé, et je l'ai eu samedi matin, 11h. Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Donc personne ne sait où se trouve le code pour l'avatar ? Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Si tu parles bien de la tenue pour l'avatar sur xbox live, je crois qu'il n'y a pas de code, mais il est possible de l'acheter sur le marché des avatars... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai pas le jeu, mais c'est pas une recompense pour le marché avatars plutot, le nouveau trucs de la nxe ? je dit ca mais jen suis pas sur du tout ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant