Anthony25000 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 J'aimerai savoir comment faire pour retourner dans la ville de new mombasa la nuit sans avoir a refaire une mission. Je sais qu'on peut le faire avec la 1ere mission mais une fois dans la partie je me retrouve sans carte ni rien, ca doit être tout con mais j'ai pas trouver. merci d'avance Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 une fois le jeu terminé une nouvelle mission "rue de Monbassa" apparait si tu lance celle-ci tu te retouvera dans la ville avec toutes les cachettes d'armes que tu as trouvé etc... Lien vers le commentaire
Anthony25000 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 merci de ta réponse mais pour trouver de nouveaux flashback je suis donc obliger de recommencer une mission ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 si tu as terminé le jeu, tu n'as plus de flashback à trouver, cependant tu pourras toujours allez aux endroits des flashs pour rejouer les missions... Tu as juste la ville pour toi tout seul, ce qui te permet de trouver les fichiers audio manquants ou encore de parcourir la ville en mangouste. Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 si tu as terminé le jeu, tu n'as plus de flashback à trouver, cependant tu pourras toujours allez aux endroits des flashs pour rejouer les missions... Tu as juste la ville pour toi tout seul, ce qui te permet de trouver les fichiers audio manquants ou encore de parcourir la ville en mangouste. La mangouste, tu la trouves lorsque tu es la Recrue? (personnage que l'on incarne toujours la nuit à la recherche de ses potes ASCO) Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Les mangoustes sont cachées dans les cachettes d'armes du Superintendant. Leur emplacement s'affiche lorsque tu trouves des fichiers audio en général. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Vous savez j'ai passé 10min sur youtube et tout ce qui vient d'être dit d'intéressant (cachettes d'armes et de mangouste, emplacements des audio logs, etc...) je l'ai trouvé instantannément : J'avais dès lors toute une nuit de jeu s'offrant à moi pour m'aider à gonfler mon score de Succès H3ODST. Il est passé de 10 succès à 35 (comme je l'ai dis à coté) et c'était vraiment facile. Vous pouvez vraiment vous débrouillez seuls ^^ si moi en 10min de recherche youtube + 6 heures de jeu en normal j'ai fais tout ça, vous vous pourrez gonfler la durée de vie du jeu sans aide pour les emplacements audio, le tout en légendaire. Vous pourrez facilement monter à 20h de jeu si vous vous imposez vraiment ce régime. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 +1 sinon il n'y a pas 25 succès à faire en ville , une dizaine maxi... à part roquettes , sniper et mangouste y a rien d'autres? Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Tu débloques un premier set de planques à Snipes qui contient aussi des grenades, le SMG et le pistolet, puis dans les 2 autres sets, les snipes sont remplacés d'abord par les mangoose ensuite par les roquetes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant