sierra176 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ceci s'adresse au personne ayant deja fini le jeu... En fait c'est plus une question que je me pose plutot qu'une vrai incohérence que j'ai remarqué, a la fin du jeu apres les crédits on peut voir écrit "1 mois apres larguage"... puis la cinématique qui vien on la connais, mais c'est plutot ce "1 mois apres larguage" qui me dérange, cela suggère donc que john serait resté plus ou moins 1 mois dans le vaisseau forerunners de Vérité en route vers la terre?... ça me parait plutot long, meme si se sont des détails plutot futile un spartan reste un humain comment aurait il fait pour survivre? dite moi si j'ai loupé un épisode étant donné que je n'ai pas lu tout les livres encore... Edit Tim.Monroe : Merci d'utiliser la fonction spoiler plus souvent à l'avenir, je ne veux aucune information qui dépasse. Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ba je peux pas te répondre car j'ai pas le jeu, désolé pour mon Hs, mais est ce que l'on voit le Master chief dans Odst ? Tu réponds avec un texte spoilé, je te remercie Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Tu peut déjà viré quelque jour , mais le 1mois ma aussi choqué . Ensuite sur halo delta je sais pas il ce passe combien de jour , mais 1mois c'est 30jour pas plus . Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 ok désolé pour la fonction spoil je pensais pas en avoir besoin vue que j'ai prévenu sur le titre du topic... pour repondre a ta question Anomhalo: on ne voit pas john malheureusement mais si tu observe bien l'hors du larguage de ta capsule tu peut apercevoir le In Amber Clad qui entre dans la breche de sous espace ouvert par le vaisseau covenant, comme dans halo 2, ce détail m'a fait frissonné Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je te remercie sierra176 pour ta réponse alléchante Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Tout simplement parsque dans halo 2, entre chaque mission (après le saut notamment) il s'écoule à chaque fois plusieurs jours (élipses scénaristiques). Pour exemple, l'histoire de Halo 1 se déroule sur sur plus de 2/3 mois! Et pourtant, en y jouant on a l'impression que les missions s'enchainent! Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 L'histoire de Halo Combat Evolved après l'arrivée sur le Halo dure environ sept ou huit jour il me semble ?! Et juste 3 semaines dans le sous-espace... Enfin il me semble... Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 ok merci JBG, je pensais a quelque chose comme ça aussi mais j'etait pas vraiment sûr Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Go read Halo Graphic Novel, noobz. Halo Wikia is your friend. English Halo Wikia, not french. Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Tout le monde ne parle pas parfaitement anglais, alors va compléter le wikihalo français plutôt que d'insulter les gens de noob. Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Go read Halo Graphic Novel, noobz. Halo Wikia is your friend. English Halo Wikia, not french. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Go read Halo Graphic Novel, noobz. Halo Wikia is your friend. English Halo Wikia, not french. Pitoyable tout le monde ne peu pas tous savoir Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Tout simplement parsque dans halo 2, entre chaque mission (après le saut notamment) il s'écoule à chaque fois plusieurs jours (élipses scénaristiques). Pour exemple, l'histoire de Halo 1 se déroule sur sur plus de 2/3 mois! Et pourtant, en y jouant on a l'impression que les missions s'enchainent! Concernant Halo 1, ça se remarque assé logiquement, la mission où 'on doit aller jusqu'en dessous de vaisseau Covenant et prendre l'ascenseur spatial, il fait nuit et la mission d'avant, il fait jour. Puis on renchaine après sur des missions dans le jour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant