fepixx Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut à tous amis gamers. J'écris ce topic juste pour savoir si vous avez pré-commandé Halo 3 :ODST chez Amazon et si vous l'avez reçu, avez vous eu le code de Johnson avec ? Car ce n'est pas mon cas et apparemment d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum d'autres personnes ont le même problème...Voilà, l'avez vous ? P.S :Tiens aussi totalement hors sujet mais j'ai des problèmes car l'adaptateur wifi de ma console n'arrive à détecter ma Neuf Box que de temps en temps alors quelqu'un à-t-il une solution ? Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je compatis, je viens de recevoir ODST de chez amazon, mais aucun Code pour Johnson ! ! Je veux Johnson ! ! Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Vous le recevrez par mail, soyez un peu patients. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 tu en es sur ? Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Vous le recevrez par mail, soyez un peu patients. Tu est sûr de ce que tu affirmes ? Je peux attendre pas de problème de ce côté là mais c'est si Amazon tient pas sa "promesse" ça me dérange plus tu vois... Mais bon patience patience Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pour ceux ayant commander sur la FNAC... j'ai commander sur la fnac Halo 3 ODST et le 22 septembre j'ai reçu mon jeu et le lendemain j'ai rçu un mail me donnant le code de johnson voilà. Pour amazon il faut attendre une semaine je crois j'suis pas sûr... Lien vers le commentaire
draconety Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 idem pour amazone j e les ai appeler et le mec ete po trop au courant il doit demander a son chef et me dit ca par mail...... donc a suivre Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ok ça roule. Mais heu personne a une solution car depuis la mise à jour xbox Live de mercredi ma xbox ne détecte plus mon réseau de Neuf Box. Personne a une solution ? Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 1) J'ai eu le même coup en commandant sur Amazon, il y a toute la pub qui va avec le jeu, la feuille de commande mais rien pour le code concernant Johnson ... 2) Désolé, je n'ai aucune solution à ton problème concernant la Neufbox. Lien vers le commentaire
Darksoulsavior Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut! Ba attendez un peu et si vous voyez que ça arrive pas, contactez-moi, j'ai des potes chez Games, ils pourront ptetre vous faire quelque chose Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Normalement le code pour avoir johson arrive par email après 10 jours . Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 10 jours ? Pourquoi si longtemps ? Ils auraient pu l'envoyer à tous ceux qui le précommande le jour même et être sûr d'assurer. Mais bon, du moment que je l'ai c'est le principal ! Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Toujours rien pour moi non plus, ca commence a me souler -_-' Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 j'ai le même probleme que vous et c'est pourquoi j'ai envoyé un mail au service client: il m'ont simplement repondu qu'ils ont envoyé ma requete au service concerné et que je recevrais une reponse sous 4j... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Via amazon.co.uk, j'ai recu le mail le 21. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 tu as commandé ou ? ( désolé mais je connais pas les .uk ^^ ) Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Réponse Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai honte de le dire, mais oui c'est si dur que sa, ( j'utilise pas google mais yahoo ),j'hésitait entre grande bretagne et Ukraine . . . Mais le fait est que l'amazon de grande bratagne a bien donné le code pour johnson mais pas l'amazon français, comment faire dans ce cas ? Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 T'as tout le temps d'apprendre la patience ;p Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Certes, mais j'ai peur que si on patiente trop, on vienne nous dire : " Ah bah il fallait le signaler avant, nous ne pouvons plus rien faire pour vous " Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Alors dépêches toi d'aller te plaindre à ton vendeur, que veux-tu que l'on te dise de plus? Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Alors dépêches toi d'aller te plaindre à ton vendeur, que veux-tu que l'on te dise de plus? Tu peux téléphoner à ma place ? Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Comme me l'a conseillé Mjonir, je suis aller me plaindre, la réponse fut qu'il me l'avait envoyé par laposte, je devrais le recevoir demain normalement ! ! Alors : Wait And See Lien vers le commentaire
Zigo Sid Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 moi je viens de le recevoir par mail. gardez courage ceux qui n'ont pas encore leur code. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Reçu par mail hier dans la journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant