maxjor117 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Pareil que vous, reçu hier en me disant que j'aurais le droit à la bêta de Reach Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Idem ! ! Maintenant les covies vont pouvoir flipper ^^ ! ! Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Pourquoi ne pas allez chez Micromania demander le code pour Johnson. Moi je l'ai acheté dans ce magasin, je ne savais pas qu'il y avait un code pour Johnson, et la vendeuse me l'a donné. J'ai vu que le magasin avait un gros tas de carte avec le code pour débloquer ce perso (ils avaient plus de carte que de jeu). Suffit juste d'aller leur demander, ils vous le donneront sans problème. Je l'ai déjà fait pour un autre jeu je crois, ils avaient pas rechigné à me passer le code... Même après plusieurs semaines d'achat du jeu. Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Pour information, Amazon est l'un de sites les plus fiables que je ne connaisse. Aucun soucis depuis des années que ce soit en France ou en Angleterre. En plus, Amazon avait très clairement indiqué lors de la pré-commande que le code serait envoyé par email dans les dix jours après la sortie. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 C'est peut-être un des plus fiable mais en tout cas le seul bon d'achat reçu par Amazon est de 0,03€ ... Ils se foutent de qui pour ça ? Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 C'est à dire ? Tu parles de remboursement, de bons gratuits pour ta fidélité... ? Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Moi j'ai toujours pas reçu le code , je commence a perdre patience . Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Le jeu est sorti le 22 septembre 2009, j'ai reçu mon code pour avoir Johnson en mode Firefight par email pile une semaine après sa sorti. Merci Amazon France. Bon courage à ceux qui ne l'on pas encore. Lien vers le commentaire
tintou Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Toujour pas recu !! Je veux jhonson ! Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Moi aussi je l'ai pas reçu mais j'ai envoyé un mail au service client (samedi) et il m'ont dit que ce n'était pas normal et qu'il m'envoyai le code sous les 4 à 5 jours . Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Moi je l'ai reçu les 10 jours après la sortie et un mail de remboursement de 0.04 euros... Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Oui le remboursement est surement dû au retard je pense. Lien vers le commentaire
tintou Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Combien l'on recu enfaite ? clique ici stp http://www.blablaland.com/site/citrouil ... bla=243852 Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Combien ont reçus quoi ? Rembousement, Johnson ? Dans les deux cas je pense que ce serai difficile à évaluer. Lien vers le commentaire
tintou Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Nan je parle de la carte jhonson Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je l'ai toujours pas ! Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ah la carte Johnson, piouf c'est quasiment impossible à évaluer, entre ceux qui l'on eu avec le jeu, ceux qui l'on réclamé sans avoir précommandé Halo 3 ODST ect... Tu penses bien que ce serait difficile à dire. Perso j'ai eu mon code sans la carte par e-mail. Donc voilà quoi. Lien vers le commentaire
tintou Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Toujour pas je le veux je vous en suplie !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant