Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

bah ... halo 3 odst ?

benjguess

Messages recommandés

Oyé jeunes hommes et plus vieux !

J'ai une très mauvaise appréhension du halo qui vient de sorti et je n'arrive pas à me faire une idée concrète sur la qualité de ce jeu :evil:

C'est pourquoi je voulais savoir, si dans les jours à venir, le pack de cartes multi contenant longshore, heretic et citadel, allait sortir. Parce que mettre 50 € dans une extension rien que pour avoir de nouvelles cartes multi ('fin je sais, qu'il y a une nouvelle campagne, une vieux moteur graphique et des covenants à tuer partout), bah je trouve ça un peu cher.

Si vous pouviez me renseigner et me conseiller, ça serait cool, d'autant plus que l'hiver s'annonce rude, financièrement, avec toutes les sorties importantes qui ne vous sont pas étrangères.

Mici d'avance ^^ :mrgreen2:

Si Microsoft opère avec la même stratégie commerciale que pour les 3 premières carte du Mythic Pack, il devrait mettre Heretique, Longshore et Citadelle en DL sur le live quelques semaines après la mise en vente d'ODST.

Pour les 3 premières, elles était d'abord sur le Halo Wars collector et quelques temps après tu pouvais les télécharger sur le Live. Les aigris diront que c'est pour se faire de l'argent en forçant les fans a acheter le jeu, alors qu'ils voulaient surtout les cartes en exclu ( surtout pour Halo Wars, qui était différent et pouvais rebuter les fan de fps )... et les autres diront que c'est pour récompenser les fans qui ont acheter le jeu en leur offrant avant tout le monde le reste des cartes.

De toute façons elles seront en DL plus tard... C'est obligatoire.

Non mais je voulais juste dire qu' on peu apparenté le firefight en tant que mode pour Halo 3, au mode horde de Gears of war, avec les vagues etc etc ... j'aurais pu prendre d'autre exemple c'est vrai aussi. Mais pour ceux qui ne sont pas fan boys et jouent uniquement a Halo 3 pour le matchmaking, payer 50 euros pour avoir un mode en plus qui est compris le plus souvent dans les jeux a la base ... ca le fait pas.

Le sujet est clos puisque j'ai acheté le jeu hier et je regrette pas, la nouvelle patte graphique me plaît, une maniabilité conservée (sauf pr le jeu de grenade un peu "désarmant" au début Mais c'est fun et j'attends de tester les nouvelles cartes et le mode firefight, chose que je devrais entamer dès aujourd'hui.

Pour les interessés ; mon GT est BenjGuess.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...