JaggerJack Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Salut a tous alors voila je vous présente mon tout premier Machinima que j'ai sortie il y a un bout de temps mais a l'époque je n'avais pas pensé a le poster ici, donc je profite du fait que la suite est en cours de tournage (4 épisode de plus) pour vous le présenter : c'est donc une prologue pour notre séries de machinimas qui introduit le personnage principal, pour plus d'information lisez ma description sur dailymotion. A l'époque nous avons tourné a 3 et sans aucune préparations, de plus j'était seul pour toutes la 2nd partie donc je vous rassure la suite sera largement mieux, de plus j'ai acquis de l'expérience niveau montage. Je ne vous retiens pas plus longtemps voici le machinima : http://www.dailymotion.com/user/spartansniper619/video/x9oe44_operation-anchorage_videogames Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ah , un machinima qui a souvent été critiqué par sa ressemblance avec Bande of Spartan de Lord Master , j'attend la suite ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 C'est pas cool, mal réalisée (l'ombre de l'oracle sous l'eau deja) et le gris me picote les yeux Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 comme dit ci dessus, le machinimas n'est pas une oeuvre d'art, mais bon, j'attend de voir la suite avnant dans dire plus . . . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Quand je vois ça, j'ai envie de dire : Et les couleurs?!! Flemme d'écrire un pavé de si bon matin, mais en gros, vaut mieux que la sweet rattrappe. Mais j'en connais quand même un qui va kiffer la musique de fin. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 La couleur quand elle n'est pas maitrisée ne devrait pas être utilisée. Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 La couleur quand elle n'est pas maitrisée ne devrait pas être utilisée. Je pense que son boitier d'acquisition n'ai pas compatible 60HZ, c'est sans doute pour ça Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Évidemment que c'est ça! T'imagines quoi? Que des machinéastes réfléchissent à comment utiliser le noir et blanc? Ahah, on n'en est pas là... Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Tu as peut être raison, c'est un jolie effet de style! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 bah en réalité ma carte d'acquisition ne prend pas le 60HZ donc mes couleur son verdatres, javais le choix : - sois je remetais les couleur a leur états normal avec un logiciel d'effet - ou je rajoutais un effet noir et blanc, j'ai fais les deux et je trouvais que le noir & blanc donnais bien alors j'ai laissé Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 bah en réalité ma carte d'acquisition ne prend pas le 60HZ donc mes couleur son verdatres, javais le choix : - sois je remetais les couleur a leur états normal avec un logiciel d'effet - ou je rajoutais un effet noir et blanc, j'ai fais les deux et je trouvais que le noir & blanc donnais bien alors j'ai laissé Voila pour toi mon jeune ami cela devrait t'aider: Technique pour tout (ou presque) les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ 1. Telecharger AMCAP http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html 2. Brancher votre boitier d'acquisition. 3. Lancer AMCAP puis faite : devices/(choisissez votre carte video et son) option/previews option/video capture filters/standars video/NTSC 433 fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/ 4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/ paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/ 5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude! Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B. Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker (ou autres comme pinnacle ect...) vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini. Technique utilisée pour "Bad World" Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 merci javai deja essayer sans résultat mais je n'avait pas fait tout les reglages, je retesterai ce soir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.