Fliver Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonsoir , nombre d'entre vous on déjà du l'apercevoir je pense , regardé en bas a gauche de votre pda , la zone est orange , mais quand vous voulez y accéder , paf porte bouclier , alors comment faire : - faire tous les succès et découvrir quelque choses d'important - erreur de coloration des développeur Je reste sceptique , la photo arrive bientôt Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Moi pas comprendre toi Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Nous dire de quelle map tu parle et être plus clair aurait été bien ... Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Passera a la corbeille ou pas? Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 c'est un bug je crois j 'ai tt essayer et y a toujours rien il parle de la partie tout en bas a droite Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 c'est dans la ville en mode balade en ville il y a différentes zones marquées accessible sur la carte mais enfaite bloquées par des portes boucliers Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je crois qu'il veut simplement parler de la zone à l'extrême sud de la zone de jeu accessible qu'on accède simplement par une... porte. Cherche un peu Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Excusez moi de ne pas avoir précisé rue de mombasa , je croyais que tous le monde aurait compris ( j'ai pas l'air con . . . ) Oui au sud et un porte euh ? Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Une porte, jolie petite chose qui s'ouvre quand on l'actionne pour te laisser passer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Où à peut près ? Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Les quartiers présents sur votre VNA et noircis sont (contre toute attente) le résultat de la flemme des dévellopeurs (des quartiers supplémentaires innaccessibles = flemme ?!). Oui car, en fait, la grande ville de Mombasa ne se compose que d'une demi douzaine de quartiers différents (appellés Disctricts) qui sont dédoublés par symétrie centrale. L'aspect paresseux de cette technique réside dans le fait que, dès lors, certains quartiers sont tout simplement l'exacte réplique de certains que vous avez déjà visité, et la raison pour laquelle certains parmi tant d'autres sont inaccessibles est le fait qu'ils n'ont pas été jugés nécessaires d'utilisation dans la campagne du jeu, leur frère jumeau étant déjà accessible au joueur. Bien à vous, adorateurs du travail de Bungie Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Alors concernant les portes, ils y en a plein ( en quelque sorte assez bien camouflé par le noir ) sur les murs, elle sont très hautes et s'ouvrent en appuyant sur RB ( le bouton normal quoi ) Puis cela donne accès à la partie caché ( ou non d'ailleurs, comme pour les Ingénieurs ) et puis voila quoi Si j'ai pas été assez clair dites le moi Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je crois qu'il veut simplement parler de la zone à l'extrême sud de la zone de jeu accessible qu'on accède simplement par une... porte. Cherche un peu Moi j'ai trouvé cette porte (une grande grise qui s'ouvre à la verticale?), mais elle ne débouche nulle part. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Oui, mais il n'y en a pas qu'une de ce genre Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Oui je sais, mais quand je franchise cette première porte, je suis dans un pièce avec plein de ces autres portes (c'est au Sud / Sud-Est de la carte, dans un bâtiment faisant la limite avec la zone grise). Le problème, c'est qu'aucune de ces autres portes ne s'ouvrent !! Ah si, une seule, mais qui donne sur un cagibi avec un cadavre de Marine... Help please !! Juste un indice!! ^^ Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Voilà donc c'est ou la belle poporte Lien vers le commentaire
yacodo Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 j'ai aussi trouvé la porte grise mais c'est un sul de sac et je n'ai pas trouver d'autre porte appart enface, il y a 3 petite portes qui font l'angle de la rue mais elles arrivent toutes au même endroit! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 j'y est deja été est j'ai cherché sans succès... Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis sur qu'il y a quelque chose de cachée Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 ba y'a deja des armes + fichier audio Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 On parle pas de la même zone. Cele dont on parle est en orange, mais en fin de compte on ne peut pas y accéder. De plus, elle ne contient pas de fichier audio (puisqu'on ne peut y aller, c'est normal lol). Lien vers le commentaire
colas25 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 bah peut etre que dans quelque mois ils vont vendre une extension lol et tu pourras y aller ^^ lol Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Halo 3 ODST est déjà censée être une extension , donc une extension d'une extension , il faut le là . Donc appelle a tous les moddeurs , glticheurs de voir si on peut aller dans cette endroit Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Les quartiers présents sur votre VNA et noircis sont (contre toute attente) le résultat de la flemme des dévellopeurs (des quartiers supplémentaires innaccessibles = flemme ?!). Oui car, en fait, la grande ville de Mombasa ne se compose que d'une demi douzaine de quartiers différents (appellés Disctricts) qui sont dédoublés par symétrie centrale. L'aspect paresseux de cette technique réside dans le fait que, dès lors, certains quartiers sont tout simplement l'exacte réplique de certains que vous avez déjà visité, et la raison pour laquelle certains parmi tant d'autres sont inaccessibles est le fait qu'ils n'ont pas été jugés nécessaires d'utilisation dans la campagne du jeu, leur frère jumeau étant déjà accessible au joueur. Bien à vous, adorateurs du travail de Bungie Ou un DLC payant... Dans tout les cas, c'est juste pour patienter en attendant Reach, c'est pas aussi fouillé qu'un Halo classique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant