nikk1983 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Attention Spoiler, ne pas cliquer si vous ne voulez pas voir la vidéo de fin d'Halo 3 ODST. Vous voilà prévenus http://kotaku.com/5368865/a-nitpicky-ea ... alo-3-odst Je ne suis pas anglophone mais je pense que pour voir le "passager clandestin" il faut utiliser le stick analogique ! il me semble que ce singe apparait aussi dans halo 3 ! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 J'ai pas le jeu, mais j'ai cliqué Jerry de l'easter egg Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 excellent et comment fais tu ? Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Tu nous donnes seulement un lien ? T'aurai pas pu mettre une explication ? Un titre plus....meilleur ? C'est trop te demander ? EDIT : T'a édité, c'est un peu mieux. ... Bon sinon, un bon easter egg à la Bungie . Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Lol Mais c'est quoi ce forum ou tout le monde pourrit tout le monde ! Ca vous dérangerais de parler de la vidéo plutot que de dire, "yputontitre" "yputonmessage" !? Purée j'ai jamais pensais a bouger le stick droit durant une cinematique d'HAlo ! Je le ferais ! PAr contre, ah quel moment dans Hao 3 tu pourrait le voir ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce singe auparavantt ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 mdr j'ai jamais pensé aussi ! Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 pour les singes dans halo 3 : http://www.youtube.com/watch?v=r58xfgoz ... re=related Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Punaise trooooooop fort dorénavant pour tout les cinématiques de n'importe quel jeux je jouerais avec le stick !!!!! Merci Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 En réalité, ton titre n'est pas correct, n'oublions pas que ODST se passe avant Halo 3 donc ce n'est pas un "retour" Bref, j'avais vu ça y a pas longtemps, Buck a vraiment l'air d'un con x) Lien vers le commentaire
titimorti Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 J'adore comment le soldat touche la tête du singe avec hésitation ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Effectivement, il est aussi présent dans Halo 3 je crois bien mais je ne sais plus ou. Et oui, il faut bourriner sur les sticks ( moi sa marcher en bourrinant sans vraiment de méthode ... après s'était peut être un cout de chance ) Tu nous donnes seulement un lien ? T'aurai pas pu mettre une explication ? Un titre plus....meilleur ? C'est trop te demander ? EDIT : T'a édité, c'est un peu mieux. Même si tu as raison, tu pourrais le dire un peu plus poliment ... Nous sommes ici pour partager des choses et pas s'entre-bouffer ... PS : Me suis permis d'éditer ton message et de renommer le topic Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant