Yhorr Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour ! Voilà, je voulais savoir si le PAN-CAM et le DEBUG fonctionner sur Halo 3 : ODST ? parce qu'il y a de superbe plan à prendre dans se jeu !!! I love Bungie !!! Bon jeu à tous !!! Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Alors pour répondre à ta question, oui le PAN-CAM et le Debug existe sur Halo 3 ODST, la fonction abaisser son arme aussi ! Lien vers le commentaire
GLaDOS Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Vous me prendrez surement pour unimbecile, mais comment on fait pour abaisser son arme ?? (Et oui, je suis un grognard....) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Vous me prendrez surement pour unimbecile, mais comment on fait pour abaisser son arme ?? (Et oui, je suis un grognard....) Si tu allais sur le Wiki ? Cesser le feu et Pan-Cam Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 thx wargun, jallais le dire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant