Sierra Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, j'ai un ami qui ne peut pas jouer à Halo CE sur PC. Je cite son probléme : Le jeu est déjà installer depuis longtemps je voulais recommencer a jouer mais il me marque "recherche de donné" et après un rapports d'erreur Quelqu'un aurrait-il une réponse à se probléme ? Merci d'avance des réponses. Lien vers le commentaire
spartan_62 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 au pire il peut y joeur sur xbox 360 s'il a le jeu xbox Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bah moi j'ai pas la xBox et lui non plus. Puis il veut jouer avec moi en ligne ^^ (pour la première fois que je trouve un Français sur Halo CE). EDIT : Probléme réglé ! Il faut se rendre au panneau de configuration -> ajouter supprimer des programmes -> cocher "afficher les mises à jour" -> se rendre à Windows Internet Explorer 8 mises à jour logicielles -> Désinstaller le correctif KB972260 et KB969897 Lien vers le commentaire
linakan Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 ça ne marche pas et du coups je ne peux toujours pas y jouer hélas Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Erf, c'est nul... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant