armageddonsnipe Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Voila, ce matin j'ai lancé ODST, j'ouvre le menu Firefight, je vois "mission: " et en bas " sur Normale" , du coup je lance, et je me retrouve en caméra volante dans le niveau correspondant a la première cinématique, je vous mettrai bien le film, mais dans film récent y'a aucun film qui apparait... Sinon, je peux vous dire que juste apres avoir finit le vidmaster, j'ai enlevé odst, je l'ai remis ce matin (apres avoir joué a halo 3) et je l'ai de nouveau enlevé pour le remettre...peux être arriverez vous a le reproduire.. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 c'est bizar t'a plus de vie peut êtres ? regarde on sait jamais un bug qui fait que quand tu commence t'a plus de vie c'est bizar quand même Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 nan, t'as pas compris, le mode firefight s'est lancé, dans un niveau de la campagne, a savoir le niveau "preparez vous a sauter" Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Alors, pour e direj'ai eu le même bug que toi ! T'as beau aller en bas après( en dessous des nuages ) il n'y a rien, juste la station du haut et sans les modules et sans personne. Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Oui, les modules sont derriere la über porte blindée infranchissable, c'est tout de meme louche ce bug, faudrait parvenir a le reproduire a la demande Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant