Red link Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Salut à tous! Voila, il y a peu j'ai réalisé mon 1er montage sur halo 3. Il s'agit d'un montage sur le thème du noscope (head shot), rassemblant mon frère et moi même. Donc dites ce que vous en pensez, je suis ouvert à totues remarques, du moment que ca peut m'aider à progresser... Bonne vidéo! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ahhhhhhhh sa fait longtemps que y'avais plus de montage dans ce topic ! je vais pourvoir me lâcher \o/ Nan plus sérieusement : Alors je trouve le montage " Ennuyeux" c'est bien beau de faire des noscop mais bon sa reste bof bof, en plus tu en fait 1 seul la plus part du temps , et tu passes au prochain clip , Bon les frags sont sur des noobs ( la pluspart du temps (1) etc...) Bref je vais pas m'attarder dessus. Donc voilà pour le moment j'ai rien d'autres à ajouté , sa viendra peut-être... Bonne chance pour la suite. Cordialement. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 je ne suis pas d'accord avec toi je trouve le montage pas trop mal fait et il y a des headshot vraiment pas mal (je peux pas me vanter dans avoir fait autant dans toute ma carriere je prefere le laser aussi) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Chacun son point de vue. il sera toujours différent de toute façon , on a pas tous les même gouts et le même niveau et la même vision des frags etc... Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 C'est beau, magnifique pour un premier montage, certes il y a peu de multikill, mais certain frag sont magnifiques, les effets et la musique aussi, mais un peu barbant à la fin ^-^ ! ! Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Certains frags sont vraiment pas mal mais c'est vrai que vers la fin, on en a un peu assez de la même chose. Sinon j'aime pas la musique mais ça c'est personnel ^^ Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ahhhhhhhh sa fait longtemps que y'avais plus de montage dans ce topic ! je vais pourvoir me lâcher \o/ Nan plus sérieusement : Alors je trouve le montage " Ennuyeux" c'est bien beau de faire des noscop mais bon sa reste bof bof, en plus tu en fait 1 seul la plus part du temps , et tu passes au prochain clip , Bon les frags sont sur des noobs ( la pluspart du temps (1) etc...) Bref je vais pas m'attarder dessus. Donc voilà pour le moment j'ai rien d'autres à ajouté , sa viendra peut-être... Bonne chance pour la suite. Cordialement. Lol t'es de retour Je pensais que tu m'avais abandonné Sinon même avis à propos du montage... Et je rajouterai qu'à partir d'un certain niveau, les noscopes isolés comme ça n'ont plus vraiment d'intérêts ( sauf exception ) et que seul les enchainement comptent ( noscope + 2em noscope ou scope avec double frag noscope, etc ... enfin on s'est compris ). Et aussi qu'à certain moment vous forcez le noscope ( alors que vous feriez mille fois mieux de scoper car le mec ne vous tir pas dessus et vous avez le temps ... donc un peu laid. Et pour finir les noscope ou ils vous faut 2 voir 3 balles pour finalement avoir la tête ne méritent vraiment pas de figurer dans un montage quelque soit le publique visé ... Sinon pour l'editing et la qualitée de l'image = GG Bonne continuation PS : toujours mêttre l' artiste et le titre de la musique à la fin d'une vidéo. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Merci a tous pour vos commentaiers et vos encouragements! Certains trouvent que le fait de ne mettre quasiment que des noscopes simples est un peu dommage, mais justement, j'ai fait cela afin de me détacher un peu de tus les montages innombrables qui en général on le même contenu, à savoir des multi kills, BR et sniper... Et à chercher dans l'original, on ne plait pas à tout le monde, je le concoit^^ Tout ca pour dire que j'apprécis les soutiens, et j'accepte les non conquis ... Sur ce, je vous dis à plus! PS: oui c'est vrai je n'ai pas mis mon nom à la fin, ni la musqiue, mais comme je l'ai déja dis, je suis nouveau dans ce domaine. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 C'est vrai c'est un peu long et certain frag ne devrait pas être mis mais certain sont superbe Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 n'oubliont pas que cela reste un premier montage Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 pour un 1ier montage je le trouve pas mal, la musique est bien placé, certe certain noscopes ne sont pas impressionnent ou voir chanceux, mais d'otre le sont et ont vois qu'ils sont voulut , j'ais bien aimé ps: la musque est pas mal non plus Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 ou voir chensseut PS : le prochain message du genre sera beaucoup moins pris à la rigolade. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 J' propose l'ouverture d'un topic = Les plus belles fautes d'orthographes. C'elle là numéro 1 je pense PS : Oui je sais j'en fait beaucoup aussi ... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 ou sombre héro \o/! bon chut ! sinon on va se faire encore geuler dessus pour (BOOM) HS. ( Hors-sujet.) =D! Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Pas mal du tout pour un premier montage, d'habitude plus branché rock, j'ai beaucoup aimé la musique ainsi que la tête de redlink à chaque noscopes "semi-mouleux" Non, vraiment pas mal, d'ailleur celui de Valhalla (en partant du canons anti-grav) est vraiment beau pas mal Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.