maxjor117 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Mis en place par Bungie, 4 des musiques du OST de Halo 3 ODST ont été posté sur le site : Si tu cliques sur le lien ça ouvre une nouvelle page : http://www.bungie.net/News/content.aspx?cid=22687 Je me permet de vous dire, chers modérateurs, administrateurs (etc...) que je suis dans l'entière légalité ! Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Non non et non!!!! C'est complètement illégal!! Euh attends, on me dis dans l'oreillette que c'est bon.. Bon ben ok Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Jakal, c'est les même que celle du précédent topic que tu as envoyé à la corbeille J'ai envoyé juste le lien vers youtube mais là c'est encore mieux Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Si tu cliques sur le lien ça ouvre une nouvelle page Non. Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Yayap .... Bon ça ouvre peut être pas une autre page mais si tu cliques dessus t'arrives sur une autre page ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Oui c'est le principe du lien. Mais quand on dit une nouvelle page (ou une nouvelle fenêtre) en général on s'attend à ce que ça ouvre effectivement une nouvelle fenêtre. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je l'ai commandé via la boutique de HFr, et elle est arrivé cet aprem chez moi... je pourrais l'écouter des samedi après midi! Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 J'l'ai en entier pour celui qui veut ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés