ketrudh Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 On m'a changé ma xbox récemment j'ai fait toutes les mises à jour sur le xbox live dont celle pour lire des films sur clef usb mais je dois obligatoirement me connecter au xbox live pour regarder mes films... Ça me saoule car pour me connecter au xbox live je dois dérouler un câble de 15 mètres à travers ma maison... Il n'y a pas de solution ? Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 branche ta xbox à côté de ta livebox, sa résoud le problème du fil de 15 m déjà ^-^ ! ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 moi c'est pareil je te rassure avant je n'avais pas besoin d'etre sur le xbox live Enfin bon cela ne me gène pas car mon pc et juste à coté de ma 360 donc cela me prend 2s Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Etant donné que je n'aie pas de prise télé à coté de ma livebox je l'ai dans l'os... Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 pas forcement achète un adaptateur xbox wifi mais sa te coutera 51euros y en vendent sur le site=>http://astore.amazon.fr/halofr-21/detail/B000AYTQ7O Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant