2401PenitentTangent Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bon Samaritain (20) C'est mal de tuer des trucs nouveaux et différents, seul, ou avec un autre membre de l'ASCO. C'est pas du joli (5) C'est bien de tuer des trucs nouveaux et différents, seul, ou avec un autre membre de l'ASCO. Bonjour, je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour avoir ces deux succès? Quelqu'un peut-il m'éclairer? Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ces trés simple, tu doit dans une partie (facile ces plus simple ) tuez tous les ingénieurs , et dans une autre : ne pas les tuez ! Je parle des ingénieurs dans les rues de New Mombasa . Voila ces tous simple . Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 tu fais la campagne tu tu pas les ingenieurs tu refais le niveau les rues de new mombossa et la tu les tu Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ces trés simple, tu doit dans une partie (facile ces plus simple ) tuez tous les ingénieurs , et dans une autre : ne pas les tuez ! Je parle des ingénieurs dans les rues de New Mombasa . Voila ces tous simple . tu fais la campagne tu tu pas les ingenieurs tu refais le niveau les rues de new mombossa et la tu les tu Tout simple ^^ FAut le savoir aussi ^^ J'ai pas réussi à tous les tuer, c'est pour ça. Mais merci les gars Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Mais en tuer aucun, c'est aucun aucun ? Parce que forcément j'suis toujours tenté d'en tuer 1 Mais bon J'dis pas que c'est impossible mais il me faudra de la reflexion pour réussi le succès : " Bon Samaritain". Lien vers le commentaire
somgeym Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut moi j'essey de puis un bay je n'y arrive pas , un tuto peux etre ou une vidéo??? Lien vers le commentaire
aldonkak Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) SALUT Vous n'êtes pas des ingénieurs, vous renivelez les rues de New Mombossa, et vous voilà en campagne. real estate istanbul Modifié 23 janvier 2022 par aldonkak Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant