BruteAdada Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour à tous donc voilà je n'arrive pas à débloquer le succès "Méga Carnage", celui ou on doit trouver le dernier indice pour élucider le mysrère, comment faire ? merci ! Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 par hasard ferait tu les mission sans passer par la ville ? Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 j'ai pas le succès, pourtant j'ai bien chercher tout les indices dans new mombassa, et j'ai bien fini la campagne, surement faut-il les trouver dans l'ordre ( celui indiquer automatiquement par le NVA ) Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 tu as raison barbam moi aussi j'ai du les faire dans l'ordre Lien vers le commentaire
cobrakillben Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 salut, oui d apres ce que j ai compris faut faire les mission dans l ordre le soucie c que quand tu vas dans le vna tu peut les inverser faut toujour partir vers le bleu et les jaunes apres ..il me manque 6 succes surtout le vidmaster supporter .. et ce week end ma petite femme et de rpos si je lui dit que je vais passer 2h a jouer non stop ...aih a l amour quesqu on fait pas pour ELLES Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour à tous donc voilà je n'arrive pas à débloquer le succès "Méga Carnage", celui ou on doit trouver le dernier indice pour élucider le mysrère, comment faire ? merci ! Tu as 29 journaux audios? Si c'est le cas, fais le niveau Centre de Données, et tu verras... ^^ Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 je ne sais pas essaie de refaire toute les missions en passant par la ville: j'ai pas fait dans l'ordre je l'ais eu quand meme Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Tu as 29 journaux audios? Si c'est le cas, fais le niveau Centre de Données, et tu verras... ^^ Ce succès n'a rien à voir avec les fichiers audiophile, bref, je viens de réussir le succès en faisant tout les missions dans l'ordre chronologique ( celui donné par le vna ) ! ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui, je me suis trompé désolé! Décris mieux ta situation: quelles misions as-tu déjà effectué? Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui, je me suis trompé désolé! Décris mieux ta situation: quelles misions as-tu déjà effectué? Tout finis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant