Moupe Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui je viens poster pour vous présenter ma toute nouvelle video ! Eh oui encore une video sur les Fair Frag. En effet, mais ici pour vous presenter la partie T4 MLG, c'est a dire : Tilou, Chinois, Kiru4 et Chaman. Donc voila je l'avais promis, je l'ai faites, je vous laisse découvrir la chose : http://www.dailymotion.com/user/moupe/v ... videogames Pour les musiques : Decyfer Down - Fight Like This Roadrunner United - The End Présenté et héberger par : E-sport Halo et Halorigine En espérant vous faire passer un bon moment ++ Moupe PS: Labo 56 épisode 1 est presque finis =P Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 très bon bravo Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Un bon montage à l'ancienne sans trop d'effet ... J'aime ^^ GG PS : 2 ptis moins : La qualité de l'image que je trouve pas top et la musique ( mais bon ça s'est personnel ). Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Un bon ptit montage, simple mais comme j'aime, sans trop d'artifice. J'avoue que je trouve que les videos de Frag se ressemblent un peu toutes, ce qui n'enlève pas a leur qualité ... Brs, snipe et un peu de chance desfois. Good Job les Fair Frag Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Malgré que je le possède sur mon PC, j'ai re-regardé le Tage, pour vérifier où il y aurait une chance probable. Et bien, peut être 3 kill peuvent être qualifié de chanceux... et encore, le premier serait une stuck sur Narrows, mais elle est a moitié prémédité donc bon... ensuite un Double Headshot avec 1 bullet de snipe de S1 a S1 sur Pit, donc ca a la limite OKay Chnek, et ptet la fin de l'oever kill en L1 de Kiru4, parce que le mec rate son BeatDown et que Kiru4 le pine. Sinon c'est massivement du skill, et de l'habitude de jeu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.