Save Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Voici le sujet pour parler des vidéos de la gameroom MLG. Elle est disponible à cette adresse. Deux vidéos pour inaugurer ce sujet : un joli killtacular Le trailer de MaTT eXCeLZ Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 http://www.mlgpro.com/content/page/2926 ... Week-108/4 à 20 minutes 50 ! le double HS est choquant... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Surtout le premier, je ne savais même pas qu'on pouvait voir le joueur d'ici. Lien vers le commentaire
an K Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Voila c'est sans doute les gameplays les plus impréssionants que j'ai jamais vu sur Halo 3. Ce joueur a un talent incroyable, et il s'agit de Cloud =). Voici quelques videos : Cloud : Ball Guardian Cloud : vs NexuS on Octagon - P.1 / P.2 (LAN)* Cloud : TS Construct (LAN) *(désole Zankioh mais c'est lui le véritable Octagod ) Vivement un montage ! Et puis dans le genre délirant, voici une video assez comique et allucinante de par son taux de coincidence très elevé si je puis dire ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 l'octagon de Could, HUMPF ça fait mal aux dents ! Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Carrément ><' Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 DARKscorpion vs LLL : 1 - 0 Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai pas eu trop de retour sur le montage donc je me permets de le poster ici vu qu'il est en vidéo "Featured" sur la gameroom : http://gameroom.mlgpro.com/view/t15PKYWtwjo.html Lien vers le commentaire
KFR LuNaTiK xX Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Lien dead kiru4 Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai corrigé son lien Lien vers le commentaire
KFR LuNaTiK xX Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Merci Ha ce n'est que votre montage, je l'ai déjà vu et franchement bien : L'effet old school (sans trop d'effet ) c'est bien J'ai bien aimé le son et aussi le fait d'intégrer des vidéos de votre line up dans le montage. J'aurai juste préféré une sorte de bétisier dans le générique : pas le classique bétisier h3 mais plus des moments entre vous de déconade, ça aurait été pas mal J'aime bien les quickscope de Chaman Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 http://gameroom.mlgpro.com/view/C8dREEO ... deo_page=3 J'ai vraimen rigolé en voyant ça. Ils ont utilisé la technique du pillier, hein save Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pas mal celle du pilier Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 héhé c'est toujours drôle en effet ce genre de scène de cartoon Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Enorme le coup du pilier. Fallait l'oser en mlg^^ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ah ouais quand même, il est chaud le Cloud! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 http://gameroom.mlgpro.com/view/Gu8QMmVKvlw.html BUK20 qui fait son petit festival sur un CTF Heretic Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Le nouveau Top 10 de la Gameroom : http://www.mlgpro.com/content/page/2934 ... e-Week-110 A noter Zankioh en 6ème position il me semble. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 En 7 ! plutôt ! =D Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui, et puis en fait ça dépend du sens dans lequel on prend le classement. Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je le trouve vraiment pas beau l'over du Zankioh. Bref dans celui de la semaine dernière il y avait le montage des FF je crois. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Oui effectivement. Je ne peut plus faire de news sur les tops 10 de la gameroom parce que quand je les intègre ils se lancent tous à l'ouverture de la page web :/ je cherche encore un moyen de le faire. Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je préfère l'exter de Zankioh en une stuck ! Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 De plus en plus souvent on arrive à voir des vidéos françaises dans le top 10, ça fait plaisir ! si je me souviens bien on avait eu le montage de shinato édité par hemdall, le killtrocity de kayak, le montage des dégats et maintenant cet overkill de zankioh Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bah si les Français se font reconnaitre, c'est pas plus mal. Mais ya que les Français et les Américains qui se démarquent ou quoi ? J'entends jamais trop parler d'Allemands, d'Espagnol ou autre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant