spartan10 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, j'ai un petit problème..... j'ai débloquer récemment toutes les armures du jeu ( excepté recon) et puis j'étais tous fier avec mon katana dans le dos =D jusqu'au moment ou il a disparut ainsi qu'un casque que j'avais débloquer. Et de puis il ne s'affiche plus dans mes armures !!! Pourtant j'ai les succès requis et tous mais aucune trace ...... Si savez comment les remettre Postez merci. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Salut, j'ai peut-être La solution pour le katana, car c'est arrivé à certains de mes amis. Depuis l'ajout de plusieurs succès dans halo3, il faut avoir bien plus que 1000 pts de succès pour halo3 et dans le même temps, il faut en avoir débloquer plus de 49 sur les 79 succès! En espèrant que tu retrouves bientôt ton katana! Pour ma part, je l'ai rangé car il ne s'accorde pas vraiment avec la recon! Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Salut, Je viens de vérifier et j'ai 51 succès ^^" Sinon je verrais tous à l'heure en me reconnectant, c'est peut être qu'un bug ? (moi je suis pas encore à la recon ) Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 quand les nouveaux succes sont apparus j'avais toujours le katana, sans les avoir, c'est pas lié, faut juste avoir les 1000G originaux du jeux et les 4 cranes argenté.. Sinon c'est un bug, ça va revenir apres Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bah j'espère :S parce que c'est toujours pas revenu :/ Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Petit conseil : fais les métagames (succès score de campagne), ils sont simples, plutôt rapides et cela refera pitètre apparaitre ton katana! Pour les faire vite : fais-les en normal, active 2 ou 3 cranes, tels que brouillard, famine; puis trace dans les niveaux en faisant au moins la moitié des points (pour 15.000 pts = 7.500), le multiplicateur de temps fera le reste! En espérant que ça marche! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai eu le même problème j'avais les 49 succès et les 1000 pt mais un moment il a disparu j'ai fait un autre succès que j'avais pas il est réaparrut et il est resté Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 si t'es sur le live, essaye de chopper certains succès facils qui rapporte gros, notemment sur les cartes légendaire... t'auras facil 1200 pts et redébloquera tes armures Lien vers le commentaire
devil1408 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Moi j'avais eu le même problème,mon frère l'avais mais pas moi.Alors à force,quand on se connectés ensemble,il a finit par réapparaitre pour moi.Après,c'était mon frère qui ne l'avais plus.(je lui est en quelques sortes volé) ; ) voila si sa peut t'aider. Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Merci pour vos réponses, donc je vais faire quelques succès encore, puis on verra. Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Oui, pour le katana, c'est le nombre de succès qui compte. Donc, essaie d'en débloquer 1 ou deux. Voilà, bonne chance ! Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 C'est bon j'ai obtenu un nouveau succès et il est réapparut =D merci a tous! Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 pas de qoui Edit Yorling : Non mais mec ???!!!! Le plus gros boulet de toute l'histoire du forum de HFr 6 messages = 2 messages dans des topics de la corbeille (qu'un de mes collègue a oublié de fermer) + 1 message complètement HS dans un topic + 2 messages (celui là et un autre) sur des topics morts depuis plusieurs mois pour dire des trucs plus qu'inutiles (à ce niveau là ça fait peur).... Premier message :" " et le deuxième : "pas de qoui :lol:"...................... Mais mec go t'acheter un cerveau avant de revenir... Pour le bien de la communauté = Averto + Bann d'un mois. Si un jour tu reviens : une remarque et tu voles Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant