Save Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Voici un sujet pour parler de tous les changements d'équipes qui peuvent avoir lieu dans le monde compétitif de Halo, que ce soit aux États-Unis ou bien en Europe. Pour commencer, voici la nouvelle qui récapitule les transferts entre la MLG Dallas et la MLG Anaheim. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 On aura plus de changements chez les pros avant fin Janvier maintenant, étant donné que les rosters confirmés pour Anaheim, seront les mêmes pour Orlando. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Interessant, je ne le savais pas =) J'espere que les PwR garderont leur meme roster d'ailleurs.. Ils peuvent faire Orlando, ou bien est-ce qu'il sagit que des meilleures équipes ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Ils peuvent le faire et ils s'y seront avec le même roster j'espère bien. Pour les changements, ils peuvent avoir lieu mais seulement avec des joueurs qui ne sont pas pros (ex : Mackeo pourrait être repris je crois, mais rien de sûr) Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Est-ce que les PwR vont faire a partir de maintenant toute les MLG? Avec un résultat aussi satisfaisant que Anaheim je l'espère ! ils risquerai de faire de mieux en mieux ! Et sa motiverai d'autres équipes EU ! Je me pose la question maintenant ? Est-ce que des équipes FR pourraient faire de bons résultats au MLG ? Edit Ephideos : Orthographe ! Évite les " esque " et les abréviations sms à tout va. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Se n'est pas vraiment le bon topic pour lancer un débat sur la présence ou non des équipe EU en LAN. Va plutôt dans le bar du joueur : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=131&t=15775 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Que les PwR aillent à une autre MLG, j'imagine que oui, mais s'ils iront à toutes les futures MLG, je doute très très très fortement, cela coute cher. C'était juste histoire de vivre l'expérience MLG, de voir ce qu'ils valent sur la scène mondiale et de prouver que les joueurs EU ne sont pas aussi mauvais que ça Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 On va pouvoir à nouveau parler sur ce sujet (et il va y avoir matière à parler) ! Première info : Baxter n'est plus PwR. Selon les rumeurs, Baxter n'a fait que faciliter la tâche du reste de son équipe qui compte s'en défaire. Les rumeurs pour trouver son remplaçant vont bon train et on parle beaucoup de fragby, vard, MVP, conz... mais une rumeur dit aussi que Baxter est en fait toujours PwR Concernant les équipes américaines, pas d'infos pour l'instant mais aucun doute quand à une future grosse valse des joueurs ! Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 MVP ou Infernos (peut être le mec qui se rapproche le plus de baxter) serait cool, en tout cas c'est une bonne chose pour eux je trouve. Pour les US je pense : Neighbor plus avec les 2 frères, Ogre 2 stoppe, Strongside peut être avec Neighbor, Walshy plus Carbon, et puis pleins d'autres trucs abuser ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Carbon : Walshy - Defy - Strongside - Best Man Triggers Down : Hysteria - SK - Pistola - Neighbor Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 hâte de voir les compositions d'équipe des Instinct et Final Boss ! C'est bizarre mais je sens une combinaison des deux équipes... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mhhh, quand vous dîtes les PwR... Vous parlez bien d'la team Fr ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Et non Spay. Voilà ce que ça donne quand quelqu'un s'égare dans une section où il n'est pas habitué. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mhhh, quand vous dîtes les PwR... Vous parlez bien d'la team Fr ? Non ils sont Anglais C'est la première équipe Euro à être aller au Etats Unis pour une MLG. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mhhh d'accord, parce qu'avant d'avoir arrêté Halo j'étais dans une équipe du même nom, je commençais à halluciner... Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Non ils sont Anglais C'est la première équipe Euro à être aller au Etats Unis pour une MLG. haha non yorling, ce ne sont pas du tout les premiers Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je pensai les premier sur H3 Mais autant pour moi je me suis mal exprimé Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Même sur H3 c'est pas les premiers , par contre c'est surement les premiers a avoir fait autant parler d'eux. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'était qui les 1eres équipes à y aller ? Qqun sait ? Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Les Classic viennent d'annoncer leur nouvelle compo pour la saison 2010 : GH057ayame Chig Naded Cpt Anarchy Je vois vraiment cette équipe avec un gros niveau, et pouvant aller enquiquiner les tous meilleurs ! Les BtH quant à eux viennent de se séparer de Clutch. Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 mauvais choix pour les BTH Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'était qui les 1eres équipes à y aller ? Qqun sait ? Sur h3 ? C'était les Devastation à Meadowland 08 : BuK 20 - Lethal - Webby et Kamikaze. Leurs coach était : BuK 57. Ils n'étaient pas super super préparés car MK12 les avaient quittés 2 semaines avant cette mlg, remplacé par Lethal. Ils avaient perdu contre les Classic en WB et s'étaient fait sortir par une équipe peu connue ensuite. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 D'accoord, interessant =) Jsavais même pas qu'ils y avaient été, que chui nul! Etonnant qu'il ait pas joué 57.. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Line-Up des sQ : FlameSword - Ace - eNable - a Pure Gangster Line-Up Heaven and Earth : KillerDrew - Karma - GHO57ayame - CpT Anarchy Line-Up Believe the Hype : Demon D - Maniac - Tizoxic - Chig Et les FB jouent beaucoup beaucoup avec Clutch en ce moment :/ Je perds espoir ... A quand un Heinz/Cloud/Legend ... ? Lien vers le commentaire
Karn Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Line-Up Heaven and Earth : KillerDrew - Karma - GHO57ayame - CpT Anarchy Karma à enfin trouvé une équipe en "top12".. Pas trop tôt! Anarchy était F/A ? Ca sent pas très bon pour les BtH, bien que Chig à fait ses preuves à Orlando... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant