BuZz Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 It's a joke?? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Aie Aie Aie donc vous me confirmez ce que j'ai vus sur ce lien : http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=317797 FAITE QUE CE SOIT UNE RUMEUR. Mais si c'est le cas Pour moi les STR8 ont perdu toute leurs authenticités comment peut on dire qu'on est fan des STR8 maintenant ? Certe T2 reste mais avec 3 nouveaux coéquipiers... Plus moyen d'etre fan du jeux des STR8 on peut à la limite comme dit précédemment etre fan des STR8 classic... Décidemment Elamite avait fait le bon choix??? Par contre gros rosteur pour les Dinasty ils méritent mieux que leurs seed actuel. Et merci aux PwR de représenter l'europe dans le top 15 Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 la question de continuer d'aimer une équipe qui change à plus de 75% se pose en effet, tout comme elle s'est posée pour les amoureux des Final Boss. Chacun doit faire son propre avis ^^ Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voici un petit état des lieux des changements de joueurs sur Reach de l'autre côté de l'Atlantique : 1. Final Boss – OG2, Victory X, FearItself, Pistola 2. Instinct – Roy, Lunchbox, Cloud, Elamite 3. Status Quo – Flamesword, Ace, Enable, Assault 4. Triggers Down – Hysteria, Neighbor, Heinz, Best Man 5. Dynasty – APG, Destin, Clutch, ? 6. Believe the Hype – Demon D, Maniac, Tizoxic, ? 7. Warriors – BRAKE, NK, Robbie B, Snake Bite 8. Carbon – Walshy, SK, Chig, Soldier187 9. Sicker than Yo Average – Lethul, Blaze, Amish Acorns, Adrenaline 10. Hot Shots – GunShot, BatMayne, MoNsTeR, InSaiyan 11. Victorious Secret – Watch, Calm, Swift Kill, Ninja 12. Darkest Hour – Twylight, Goofy, Russo, ScarVayne 13. Power – BUK 20, BUK 57, MVP, Loco 14. Hot n Mild – Goatsi, Trigga, Cratos, Jumpmaan 15. Heaven and Earth – Strongside, Sypher, Cpt Anarchy, GH057ayame 16. Gimme My Money – Elitest, Reliable, Mikwen, BuLLeTz Perfect Storm - Legit, Naded, ?, ? Classic - AnT, FeaR, ?, ? Ambush - IceVayne, Frosty, Str8 Sick, SneakEBeaver Swagger Like Us / Empire - Thrust, Dersky, ZooWuu, ? Free Agents Tsquared Snipedown Totz Karma Defy Arkanum Mimic Aries Jesse Peace RyaNoob Elumnite Thuggish Nightmare Legend Ashes Fugo Un des gros changements étant l'éviction de ToTz des TD, remplacé par Heinz. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Heaven And Earth sa peut faire vraiment mal ! Après je verrais bien Naded Legit Snip3down T2 dans la maison des Str8 !! Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 "Un des gros changements étant l'éviction de ToTz des TD, remplacé par Heinz." Il c'est fait virer pourquoi ? Après avoir été le coach des Status Quo à Dallas (ce qui a d'ailleurs plutôt bien fonctionné) il est peut être probable que Tsquared ne rejoue pas sur Reach non ? Ça serrait dommage mais aussi compréhensible vu qu'il n'a plus vraiment d'équipe. Mais sinon une team T2, SnipeDown, Legit, ? ça peut faire mal ! *Espère revoir un jour les Str8 au top du classement* Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 T2 n'est-il pas "obligé" de rejouer sur Reach avec les Str8 Rippin "à cause" de leurs différents contrats ? Sinon j'avoue que ça serait bien stylé un legit naded t2 snipedown, même si je doute que snipedown veuille rejouer avec T2 vu qu'ils s'étaient engueulés à l'époque. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 "Un des gros changements étant l'éviction de ToTz des TD, remplacé par Heinz." Il c'est fait virer pourquoi ? Après avoir été le coach des Status Quo à Dallas (ce qui a d'ailleurs plutôt bien fonctionné) il est peut être probable que Tsquared ne rejoue pas sur Reach non ? Ça serrait dommage mais aussi compréhensible vu qu'il n'a plus vraiment d'équipe. Mais sinon une team T2, SnipeDown, Legit, ? ça peut faire mal ! *Espère revoir un jour les Str8 au top du classement* Totz une des possibilités est certainement le fait qu'ils en avaient p-e un peu ras le bol des -10 de chaque game Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu peux faire -10 à chaque game, et quand même faire gagner ton équipe. Heinz est presque dans le même registre mais vraiment meilleur, mais il n'a pas le basement. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 ToTz a pris la place de Elamite Warrior chez les Instinct Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Wahou, nous allons de surprise en surprise en cette fin de saison Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 ToTz a pris la place de Elamite Warrior chez les Instinct Qu'est-ce que c'est que cette blague ? encore des mecs qui veulent squatter sa baraque de reach ? (jeu de mot oui oui) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 En fait sa parait surprenenant mais c'est compréhensible. Car j'ai Totz Roy Lunchbox sur Facebook et j'avez remarqué que après chaque lan les trois se voyaient et passé des soirées ensemble. Pour la petite histoire ils ont passé Thingiving ensemble récemment. Lunchbox avait meme mit un moment Pennachio's house is my second house! Après est ce que niveau TW sa va marché? Et puis avec Elamite en FA sa risque de bouger encore chez les pros!! Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ce que j'attends avec impatience c'est de voir à quoi vont aboutir les négociations qu'on peut apercevoir entre Tsquared, Snipedown et Demon D. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 HOLY SHIT HOLY SHIT BIG BIG CHANGE ! New roster des Instinct: Roy, Lunchbox, Totz et... T2 !!!!!!!!! Cloud viré pour T2 c'est énorme ce qu'il se passe. Source : http://thelannetwork.com/media/video/36 (émission de TheLanNetwork) EDIT : sous l'excitation j'ai pas écouté la suite. Cloud reforme l'ex-BtH : Cloud, Demon D, Clutch et Maniac. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 D'après la même émission (je n'avais pas regardé jusqu'au bout), une nouvelle équipe est en préparation : Perfect Storm : Naded, Legit, Elamite, Snipedown. omg. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 De nouveaux changements : Pro Team Rosters: 1. Final Boss – OG2, Victory X, FearItself, Pistola 2. Instinct – Tsquared, Roy, Lunchbox, Totz 3. Status Quo – Flamesword, Ace, Enable, Assault 4. Triggers Down – Hysteria, Neighbor, Heinz, Best Man 5. Believe the Hype – Cloud, Demon D, Clutch, Maniac 6. Warriors – BRAKE, NocturnalKernal, Robbie B, Snake Bite 7. Classic – Chig, Destin, Soldier187, Tizoxic 8. Sicker than Yo Average – Lethul, Blaze, Amish Acorns, Adrenaline 9. Hot Shots – GunShot, BatMayne, Monster, InSaiyan 10. Victorious Secret – Watch, Calm, Swift Kill, Ninja 11. Darkest Hour – Twylight, Goofy, Legit, Naded 12. Power – BUK 20, BUK 57, MVP, Loco 13. Second Nature – Goatsi, Trigga, FeaR, Arkanum 14. Heaven and Earth – Strongside, Defy, Aries, Cpt Anarchy 15. Gimme My Money – Elitest, Mikwen, Lifestyle, Twin Savior 16. Carbon – ElamiteWarrior, APG, GH057ayame, Snipedown Top AM Teams: 1. No Name – SK, Russo, Sypher 2. Swagger Like Us – Thrust, Dersky, ZooWuu, RoYaL 2 3. Active Rush – IceVayne, Frosty, Hunter Jjx, SneakEBeaver 4. The Yellow Dragons – Ashes, Willy, RyaNoob, Ulrich 5. No Name - Karma, Elumnite Free Agents: Walshy Mimic Thuggish Legend Fugo En particulier chez les Carbon o_O Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 On se demande d'ailleurs comment ça se fait que ça s'appelle encore Carbon :/ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 On se demande d'ailleurs comment ça se fait que ça s'appelle encore Carbon :/ Surement pour garder le "seed", car sinon leur équipe devrait surement jouer dans l'Open lors du premier tournoi MLG. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 A priori Hysteria viré des TD et remplacé par Elamite. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 A priori Hysteria viré des TD et remplacé par Elamite. LoL bizarre, j'avais cru comprendre que c'était un des meilleurs joueurs sur Reach non ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est pas l'avis des TD apparemment Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai du mal à comprendre ce choix vu que Hysteria et actuellement l'un des meilleur joueurs mais bon ils savent ce qu'ils font a priori. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Snipedown de retour chez les BtH à la place de Clutch. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant