DoZo Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouai je suis de cet avis mais je voulais pas qu'on me tombe dessus si je disais ça ^^ Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour gagner une MLG, et d'autant plus pour effectuer un doublé, il faut que les 4 joueurs de l'équipe soient excellents, désolé mais vu le peu d'écart qu'il y a entre les équipes pros, 3 bons joueurs et un joueur moyen ça ne suffit pas hien. Après c'est vrai qu'en ce moment il n'a pas l'air du tout au top. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 En ce moment ? Il a perdu le peu de niveau qu'il avait en passant à Reach... Donc excuses mais je penses pas qu'il reviendra à un haut niveau.. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il a perdu le peu de niveau qu'il avait Excuse moi mais SK a été capitaine de l'équipe qui a surdominé la MLG pendant quelques mois... A part ça oui il est mauvais ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il n'a jamais dit le contraire, il a juste souligne que sur reach il est totalement absent et qu'il n'a jamais eu un énorme niveau individuel. Le grand succès qu'il a connu avec les TD sur H3 est dû a son talent de meneur/capitaine d'équipe ET surtout les joueurs avec qui il jouait (FiS, Karma, le duo Pistola/Heinz, Hysteria etc). Sa "descente aux enfers" a commencé le jour ou il a decide de vire Pistola... Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il n'a jamais dit le contraire, il a juste souligne que sur reach il est totalement absent et qu'il n'a jamais eu un énorme niveau individuel. Le grand succès qu'il a connu avec les TD sur H3 est dû a son talent de meneur/capitaine d'équipe ET surtout les joueurs avec qui il jouait (FiS, Karma, le duo Pistola/Heinz, Hysteria etc). Sa "descente aux enfers" a commencé le jour ou il a decide de vire Pistola... +1 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Une petite question par rapport aux deux dernières MLG, où est passé Robbie B? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il a stop la compétition. Lorsqu'il a été viré des Warriors, il a tenté une petite équipe avec des potes à lui dans l'arbre AM, mais il n'a même pas été proche de sortir de l'arbre AM, et vu qu'aucune équipe pro faisait appel à lui, pourquoi continué s'est-il demandé ? (c'est pas la version officielle ^^, mais c'est certainement ça) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 D'accord ok, dommage :/ Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 SigmA ou le romancier officiel de la planète Esport Halo ^^ J'ai cru une seconde d'ailleurs en lisant le dernier poste que tu jouais dans l'équipe de Claw, quand j'ai vu dans sa signature Zododoo ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Quel rapport sigma/zodo? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non il parlait de toi/zodo car la méthode de prononciation robibi est similiaire à zododo ^^ (enfin c'est ce que j'ai compris) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ben moi j'ai rien compris... xD Je demanderais des explications à Ara surplace xD (à la Cycom) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi je pense plutôt que c'était une référence à Vau du zoo Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Vau du zoo Connait pas, c'est qui ? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 +1 TraSh ^^ IN VAUDUZOO WE TRUST ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je n'en ai pas fait une brêve car ça put le troll, surtout après leur 2nd place, mais Baxter sur HRF infused need 2, ApeX is now Adamski, Vard, BlackJack, PeaT. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouais, c'est chaauuuuud. MVP, Baxter, BUK 20, BUK 57 --> Make it happen ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 pas pour tout de suite alors leurs billet d'avion pour providence sont deja acheté depuis longtemps Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Yep, mais pourquoi pas après une "mauvaise" perf' à Providence. De tout façon, je ne les vois pas plus haut que Top 24 là. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 De toute façon c'est un troll! Confirmé par Adamski Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Reaction à la place de Trojan chez dignitas, juste pour cet event je pense. Du lourd, très lourd, Top16 accessible. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah oui, là carrément, Top16 easy. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 vard arrte halo apparemment Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est officiel, via le twitter de Ninja : Ninja et Mikwen sont un T2, les Turning Point n'existent plus ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant