Ankah Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 BO(LO)SS NASTI tellement vrai J'espere tellement que la rumeur du Snipedown/formal/heinz/truc ca va se faire, ca serait trop bon ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Snip3down, Formal, Heinz and Apg apparemment ils ont joué toute la soirée ensemble Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si c'est vrai c'est juste...énorme. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Trop de skill dans cette équipe, ça fera comme les DynaQuo. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 comment le Dynaquo ? http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... r=Squared# 2012 sa va etre ouf Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Snipedown, Heinz, Enable et Assault, ça avait été un flop cette équipe. Tout le monde (dont moi je rassure) était ouf sur cette équipe, pas forcément en tant que fan, mais car c'était une équipe qui pouvait facilement prétendre à une première place, bah en fin de compte ça a duré genre quoi, 2 semaines ?, car ils se faisaient "rouler" dessus sur le live (officiellement), officieusement pour d'autres raisons. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je regarde le stream de formal environ une fois par jour , il est toujour avec Apg et souvent avec Heinz , quand a snipedown , je l'ai pas encore vu avec eux ! Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est bizarre parce que je suis les streams de Heinz, Formal et Snip3down et c'est dernier temps ils jouent souvent ensemble (les 4 réunis j'ai jamais vu mais 3 plusieurs fois). En tout cas APG/Formal, APG/Snip3down ou Snip3down/Formal c'est très très souvent... Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Nouvelle Team : Formal, APG, Heinz et Cloud ! Ca vient du stream de Formal ou on peut lire : "I am the MLG Professional Player. I am teaming with Heinz aPG and Cloud. No team name yet." Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Nouvelle Team : Formal, APG, Heinz et Cloud ! Ca vient du stream de Formal ou on peut lire : "I am the MLG Professional Player. I am teaming with Heinz aPG and Cloud. No team name yet." Sacrée team ! J'suis curieux de voir ce que ça va donné. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Formal et aPG ensemble en no bloom... aie... Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'pense qu'il y avait mieux que cloud a prendre , 'fin bon c'est leur décision... Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'pense qu'il y avait mieux que cloud a prendre , 'fin bon c'est leur décision... Cloud sans sprint et en No-bloom sera un tout autre joueur que sur la saison passée... team de robot. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Cloud sans sprint et en No-bloom sera un tout autre joueur que sur la saison passée... team de robot. Merci Pisto. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 A voir alors ! J'aurais préféré snipedown enfin bon , le truc c'est qu'ils ont même pas encore joués en T4 avec cloud je crois ! Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si. Hier soir. Et c'est beaucoup mieux pour Snipedown. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Adamski à la place de BJ chez Ww ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Sans parler du fait que, bloom ou sans bloom, Cloud était tout de même un excellent joueur la saison dernière. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.bungie.net/stats/reach/games ... 0Nightmxre Une game contre des gros totos qui manquent de TW et n'ont pas de dmr Tout ça pour dire que Formal et APG sont putain de MOOOOOONSTRUEUX Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'était la connec'... Très sale game de ma part quand même, sinon j'en reviens tjrs pas du Flashs scope que j'ai pris quoi ! Lien vers le commentaire
Pharel Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai aussi locké ForMaL il y a quelque jour de cela mais je m'en rappelle encore: Lien de la game Rien a dire,ont c'est fait défoncé et ils nous ont même pas spawn-kill. Respect. Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ambush = Formal, Heinz, APG & Cloud Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ambush = Formal, Heinz, APG & Cloud Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 sQ = ELAMITE WARRIOR, Flamesword, Ace, Enable. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Lol, c'est sérieux pour les sQ ? Elamite Warrior et son frère pour la première fois ensemble. Ils ont pas parler de Blaze ? Ils jouaient beaucoup avec lui. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant