DoZo Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok car ils se ressemblent pas du tout xD Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Dernière nouvelle on est pas obligé d'être jumeaux pour être frères ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 RyaNoob - Snipedown - Blaze - Assault = Team Shady? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ça fait un moment ^^ Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Dernière nouvelle on est pas obligé d'être jumeaux pour être frères ^^ wow merci Sigma Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok car ils se ressemblent pas du tout xD Loi je faisais simplement allusion à ça, on est pas obligé de se ressembler pour être frères ^^ Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Resistance: Platinum - Aptitude - Toxic - Suddoth 1 Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Matt Piper @F0RMAL · Ouvrir @iGotUrPistola I hope halo is still on the circuit just so there is a chance we can team in the future. #iGotUrFormola 1 h Justin Deese @iGotUrPistola · Ouvrir @F0RMAL I hope Halo is also, only time will tell. You never know what the future holds my friend! #iGotUrFormola :BAVE: Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Si Pistola fait une team avec ce connard je l'aime plus. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Pistola et Formal dans la même team ? J'y crois pas trop mais... OHMYFUCKINGOD Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Warriors: Snake Bite - Clutch - Dersky - Royal 2 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Warriors: Snake Bite - Clutch - Dersky - Royal 2 lol comme depuis 2 tournois il me semble (enfin ils étaient ensemble à Providence c'est sûr) mais c'est pas grave Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 EUHHHHHHHHHHHHHHH Riotz avec : Macca - JC - AZ WHAT A FUCK HERE ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Il avait posté sur Twitter il y a quelques jours qu'il était F/A, un bon gros troll je pense (j'espère) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 je pensais a un troll aussi après le tweet mais ils ont scrim les enigma y'a 30min Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Il avait posté sur Twitter il y a quelques jours qu'il était F/A, un bon gros troll je pense (j'espère) Vu que je dois l'interviewer avec Fuzionn avant/après la RGT pour le lineup apeX...Ouais petit Troll quoi ^^ j'espère aussi ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 confirmé par AZ ce n'est pas un troll https://twitter.com/#!/Forever_Azon je me suis fait pigeonner =d n Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 confirmé par AZ ce n'est pas un troll https://twitter.com/#!/Forever_Azon je me suis fait pigeonner =d n Get raped baby ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 au moment ou j'ai tweeter c'est la ou j'ai réalisé que ce serait comme un pas en arrière pour Riotz pas grave le ridicule ne tue pas si non je suis un gros mort vivant deja =D Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 au moment ou j'ai tweeter c'est la ou j'ai réalisé que ce serait comme un pas en arrière pour Riotz pas grave le ridicule ne tue pas si non je suis un gros mort vivant deja =D PIGEON PIGEON PIGEON :mouhaha (C'est pour rire !) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 on pouvait s'y attendre Naded n'est plus avec luckside & co et il est avec Goofy et Legit si j'ai bien tout suivit et si ça c'est un troll plus jamais je poste sur cette partie du forum.... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 on pouvait s'y attendre Naded n'est plus avec luckside & co et il est avec Goofy et Legit si j'ai bien tout suivit et si ça c'est un troll plus jamais je poste sur cette partie du forum.... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 #tuvardsetJR => tufoxy vard onset chalkieJR Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Joseph Campbell @TiZoXiC_ Btw the new Dynasty is myself @LxthuL @destln & @BRIZZ_Legit ! So excited to start scrimming again! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 avec le départ de legit Naded est de nouveau avec des amateurs u peux plus coté cette fois Titomatic Kampy Hoaxer ça reste bien laid Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant