Alphet Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Les apex Devastation deviennent Western Wolves ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Les apex Devastation deviennent Western Wolves ! ça va, pas trop en retard Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 VYE = Cyclop, Teyobb, Macca, Fragby ?? Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Baxter est chez les TEC à la place de TuFoxy (TEC = Vard, Chalkie, Ramirez, Baxter). MVP et BJ étaient avec Fragby et Macca, mais apparemment c'est déjà fini, la nouvelle rumeur c'est MVP, BJ, Adamski, Reaction qui reviendrait. Ben visiblement c'est ça, et ils signent chez apeX (annoncé aujourd'hui sur le twitter de MVP et le site d'apeX) : http://apex-esports-ev.com/home/news/it ... -apexpower Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Euh... Comment comptent-ils faire pour les lans, jouer ensemble sur le live, etc ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 reaction c'est fait larguer par sa femme il revient en europe du coup ! He faut suivre halo.people.com =p Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 reaction c'est fait larguer par sa femme il revient en europe du coup ! He faut suivre halo.people.com =p Je crois que c'est lui qui l'a largée non ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Fnatic de retour avec leurs line up de base ! Que du bon ça !!! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Line-up Fnatic de base = ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Les A4D de la EGL Blackpool il me semble Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Non c'est : Chig - Russo - Prototype - Str8Sick Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 My bad, je parlais du roster eu. Dommage, j'aimais bien l'équipe avec Mikwen à la place de Str8sick :'( Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Robbie B, Ghostayame, Best Man à Dallas, pas dans la même équipe sûrement mais ils y seront Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'entend à droit à gauche le retour des Carbon, les vrais Carbon (Gandhi, Shockwave, Ghost et Karma !) pour Dallas. Quelqu'un a des infos/précisions/confirmations concernant cela ? Ca serait juste énorme Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ghandi : ''it speaks for itself : now let's pray H4 is not that bad'' Si le trash talk de ghandi est de retour =D Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant