Save Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Vous pourrez poser dans ce sujet toutes les questions qui vous taraudent à propos de la MLG et de ses règles. Vous pourrez de même discuter de l'apparition de nouvelles règles ou de nouveautés concernant la MLG comme un nouveau partenariat ou l'annonce d'un nouveau tournoi. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 J'aimerai d'ailleurs bien avoir des retours des v7 de votre côté. Perso, pour le peu que j'en ai joué, ça me plait, surtout Heretic Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Oh oui Heretic ça fait vraiment plaisir de la jouer, de bonne parties comme on les aime ! Pour le reste, on ne peut pas dire que ça ait changé, mais Guardian me manque tout de même ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 j'échangerai bien le flag onslaught pour une ball guardian pourquoi pas Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Heretic en flag === énorme ! Moi qui suis fan de onslaught : s'est pareille en mieux ^^ j'échangerai bien le flag onslaught pour une ball guardian pourquoi pas Pas touche à Onslaught Par contre moi je remplacerais Slayer Amp par Ball Guardian même si cela engendrerait un déséquilibre Slayer, Objectifs ... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Non onslaught pourrait bouger en flag puisqu'on a Heretic, et rajouter donc un autre objectif avec le retour de la ball guardian ou Hill Pit (j'étais pas vraiment fan) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 BAh perso , j'aimerais bien avoir les maps...Midship wouw! =D Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 ouai c'est ça le problème avec cette mise à jour des règles MLG, certains n'ont pas acheté ODST et n'ont donc pas les cartes... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 La MLG est prête pour Anaheim et Heretic : Livraison ODST Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 La nouvelle version d'Amplified, par les mêmes créateurs : Ignite j'essaierai de la D/L pour la tester à l'A4. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 whouaou, le "noyau carré" est très joli. J'apprécie vraiment l'idée de faire pleins de recoins partout, et donc la carte la plus "fouillie" possible. J'essayerai également bientôt, car elle m'a l'air la digne remplaçante d'Amplified (marre de celle là !) Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Le top mid c'est une blag ou ? C'est jolin mais es ce que c'est jouable perso elle a l'air d'être bien sauf pour le top mid Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 je trouve cela à première vue bien mieux au contraire Mais ) tester en effet Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 On l'a tester à la A4, mais pas en T4, c'est assez mitigé. Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Personnellement, au vu des images, je ne suis pas vraiment fan mais comme vous dites, il va falloir la tester en 4vs4 pour se faire une idée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant