ZHou Tai Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Joueur préféré : Walshy, ont se ressemble, il parait ! Heuuu La blague Renox xD TU ressemble plus a un gros Slayer bourin qu'a un walshy xD Perso Team préférés, Str8 rippin, depuis halo 3, avant c'était les FB et eux ^^' J'apprécie les TD mine de rien en faite. Joueurs préféré, Snipedown, Hysteria (depuis H2), T2, puis sur H2 c'était ce vieux Ogre 2... Sans oublier Naded qui restera mithic est son triple Kill Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Walshy s'est vraiment amélioré depuis qu'il est chez les Carbon, c'est assez impressionnant. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Walshy s'est vraiment amélioré depuis qu'il est chez les Carbon, c'est assez impressionnant. J'ai eut cette impression aussi.. Lien vers le commentaire
e n z o Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Équipe préféré : Carbon Joueurs préfères : DEFY / Naded Lien vers le commentaire
ZoNeR Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Équipe : Instinct et Carbon Joueur : Neighbor(1) ,Pistola(3) ,Naded(2) et Fearitself(4) et Je n'aime pas du tout le style de jeu ElamiteWarrior ,c'est un petit peu le Négatif player des Str8. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je vois même pas comment on peut haïr Elamite ... C'est surement l'un des joueurs les plus sympa Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Zoner c'est pas parce qu'un joueur fait du negatif qu'il est mauvais en plus à Anaheim il n'a fait que des games dans le positif presque Lien vers le commentaire
ZoNeR Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Non je ne juge pas QUE par les stats et Elamite est loin d'être mauvais ,enfin bref. Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je rectifie! Equipe préférée: Dynasty (je sais pas, jles aime bien ) Joueurs Préférés: Naded, iGotUrPisto1a et TuLegit Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Joueurs Préférés: [...]TuLegit Achievement Unlocked (100G) : You're right ! Lien vers le commentaire
I SaLeM I Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 pou ma part mon équipe préféré : str8 rippin les joueurs : snip3down et naded ^^ Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Team favorite : Str8 Joueur favori : Snipedown, NEIGHBOR, ROY, Tsquared, Pistola. Lien vers le commentaire
ChiMaiRa Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Team favorite : tD Joueur favori :Hysteria Naded snipedown Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Team favorite : tD Joueur favori :Hysteria Naded snipedown Hoooo a peux près les même De bon goût XD Lien vers le commentaire
blackout019 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Equipe préféré: Str8 Rippin (Depuis Halo 2, et même si ils ne sortent pas de super résultats en ce moment, je rèste un de leur plus grand FAN ! ) Joueur préféré: Le seul, l'unique, l'inébranlable Snip3down (avec la vraie orthographe pour les "fans"). Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Equipe préférée Final Boss 2007 XD Walshy SS OG1 &2 Lien vers le commentaire
Yemala Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Pour moi l'ancienne Carbon etait la juste meilleur: Karma mon joueur preferee, Ghandi le joueur le plus complet que j'ai jamais vut joue, Shockwave probablement un des meilleurs slayer avec les freres ogre et ghostayame qui etait aussi un tres bon joueur. Toujours sur la deconne, il se prennait pas la tete, etait super bon, n'avait pas la grosse tete et juste du parfait teamwork. J'ai pas trouver d'equipe sur H3 avec toutes ces qualites. Trop d'argent peut etre maintenant. Les bons temps d'halo en emergence sont bien derriere nous, ce cote Lan degueulasse avec des mecs faire de la compet sympa pour s'eclater comme des oufs. C'est ce qui est bien en france au moins, pas assez d'argent mais j'aime bien cette vibe. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Shockwave n'étais pas vraiment un Slayer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Voir même pas du tout (certes ça lui arrivait de bien slayé mais ce n'était pas son rôle) Lien vers le commentaire
Yemala Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 A moins que mes souvenirs me trompe: Karma: Support Ghandi/Shockwave: Slayer Ghost: Extra Mais bon peut etre que je me rapelle mal Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Oui tu te rappelles mal Lien vers le commentaire
Yemala Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 La honte mon equipe mon preffere je me souviens plus. Qui fesait quoi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant