Hewittz Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je rage jamais sur LoL , dat mensonge quoi ! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si tu rages ^^ Go LoL là !!! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pourquoi y'a des gens avec un nom bleu ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pourquoi y'a des gens avec un nom bleu ? ? Comme qui ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 moi et dozo ! Genre ça le fait que à moi... (je n'ai n'y fumé ni bu, mais j'avoue avoir un manque de sommeil) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi et dozo ! Genre ça le fait que à moi... (je n'es n'y fumé ni bu, mais j'avoue avoir un manque de sommeil) Non c'est juste que quand tu cliques sur le nom d'un profil après son pseudo s'affiche en bleu pour un certain temps (comme quand tu tapes sur google un truc que tu as déjà cherché, le lien apparaît en violet au lieu d'apparaître en bleu Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi j'ai le nom en dorée car je fait partie de la garde sainte ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Les suceurs de queue sacrés <3 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 vous parler de quoi exactement? Ne vous inquiétez pas pour lui, il n'a que 12 ans et je lui ai expliqué par MP qu'il ne fallait pas commenter pour rien, il a compris. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, qui est nunus ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Modo du forum (mais pas MLG), je vous préviens juste pour "master chief 7". Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Okok pas de problème mais tu sais il n'est pas le seul à troller moi même je suis un expert Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est pas vraiment du troll, il fait ça dans tout ses coms, et sans vraiment le vouloir Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les suceurs de queue sacrés <3 Va chier ! Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Personne est sur la bêta de Shootmania ? Le jeu est vraiment terrible *_* Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Personne est sur la bêta de Shootmania ? Le jeu est vraiment terrible *_* Nan mais jviens de commencer sur LOL si yen a qui y jouent ==> I TzadokieL I Bon chui encore no-skill mais ca va progresser ^^ Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 No skill ? comme d'hab quoi =P Je t'ajoute jeune noob =) Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 No skill ? comme d'hab quoi =P Je t'ajoute jeune noob =) MDR Zodoplow va ! Je pense y rejouer demain vers 11h dja ^^ pour le moment je joue Brand l'histoire de me faire la main ^^' Mais j'ai un collègue plutôt bon dessus qui m'a aidé un peu pour commencer, donc j'avoue que d'avoir d'autre joueurs pour m'aider serait le bienvenu !! normalement Clawdo devrait aussi nous join ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Personne est sur la bêta de Shootmania ? Le jeu est vraiment terrible *_* Comment t'as fait pour pécho une clé ? Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah je me suis inscrit sur leur site ^^ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Enfaite je l'ai acheter ! :D Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'tai add zhou tai si tu veux Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Enfaite je l'ai acheter ! Ma clé vient de se finir x) Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'tai add zhou tai si tu veux Yorling est nul =/ Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Trop nul même ! Je suis celui qui a le moins d'expérience, d'ancienneté sur lol et accessoirement de elo du forum je crois Mais comme ça Zhou on pourra découvrir le jeu ensemble avec les conseil de maitre Dozo Sinon Dozette je t'avais jamais add ou tu as changé de compte (ou alors tu m'as supprimé ) ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant